La Traque

14 1 0
                                    

- Que c'est il passé au juste ? 

 - L'empire, voilà ce qui s'est passé ! 

 Jenna raconta sa récente mésaventure au capitaine Syndulla. 

 - D'accord, rentre à la base et fait toi oublier.

 - Non, je ne vais pas rentrer justement. Il y avait un droïde dans mon vaisseau, qui sait ce qu'il fabriquait vraiment à l'intérieur et s'il n'a pas été au bout de sa mission. Je suis sûr que je vais trouver un traqueur. 

 - Il est hors de question que tu règles cette histoire toute seule. 

 - Je le dois, si je ne me débarrasse pas rapidement de ce chasseur de prime, il pourra remonter jusqu'à vous. 

 - Est-tu certaine qu'il s'agit d'un chasseur de prime. 

 - Fais-moi confiance, je sais quand je fais face à l'un d'entre eux. 

 Kanan fit irruption au côté d'Héra sur l'holocommunication 

 - Héra, peux-tu nous laisser un instant ? 

 La twilek ne s'opposa pas à cette demande et partie.

 - Je ressens de la colère et de l'inquiétude, parle-moi. 

 La jeune femme rapporta sa tresse sur son épaule. 

 - Ce chasseur de prime n'est pas ordinaire. 

 - Pourquoi dis-tu cela ?

- Je justifierai ma colère par le passé, cet individu porte une armure de clone ! Et c'est cela qui m'inquiète. 

 - Tu crois qu'il s'agit de l'un d'entre eux ? 

 - Non, il paraît trop jeune et ses techniques ne sont pas les mêmes que les leurs. Nous avons combattu avec eux, il y a des années, je saurai les reconnaître parmi n'importe qui ! 

 - La question reste la suivante, comment cela est-il possible ? 

 - Je compte bien le découvrir, en attendant, je vais te confier la seule chose qui fait ma valeur aux yeux de l'empire. 

 - Tu n'as pas envie de l'affronter comme un Jedi?

 - Il est hors de question que je laisse cet homme me corrompre et tu sais que ma colère et mon inquiétude ne doivent pas m'aider à manier la force. 

 - Je comprends et tel que je te connais, rien n'y personne ne pourra te faire changer d'avis. 

 - Kanan, nous nous sommes connus en tant que padawan. Tu devrais me connaître par cœur, tu me déçois. 

 Il lâcha un petit rire que Jenna jugea nerveux. 

 - J'en prendrais soins de lui comme ci c'était le mien. 

 - Ne laisse pas Ezra jouer avec. 

 - Que la force soit avec toi. 

 Elle hocha la tête et la communication pris fin.Plus tard, Jenna déposa son arme la plus précieuse dans les caisses de nourriture destinée à ses amis. Elle cacha les vivres dans un lieu et envoya les coordonnées à ses amis. Tout en fixant tristement le lieu de rendez-vous où était sa cargaison, elle passa en hyper espace.





Star Wars- Secret allianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant