Chap 4 🥧

570 36 29
                                    

- Sae tu veux aller à une soirée ?

Sae arrêta de manger, Shidou senti une panique en lui.

' Il m'invite à un rendez-vous ?! Bon c'est pas vraiment un rendez-vous mais quand même ! '

- Du coup ?

- O-Oui ! Quand ?

- Se soir.

- Ok..

___________________________

Groupe "la nouvelle génération"

Sae
- Il m'invite à une soirée !

Kaiser
- T'as dit oui j'espère

Sae
- Bien sûr, je pouvais pas laisser passer cette chance

Lorenzo
- Tu vas porter quoi ?

Sae
- Chemise pantalon ?

Kaiser
- Ok

Lorenzo
- 2 ème question que vas tu faire ?

Sae
- Qu'es ce que tu insinus ?

Kaiser
- Tu vas essayer de le baiser ?

Sae
- T'es fou !?

Lorenzo
- Non il l'est pas mais tu vas au moins essayer de faire un truc ?

Sae
- l'embrasser j'avais prévu mais je sais pas comment...

Kaiser
- Bois.

Sae
- ?

Lorenzo
- Boure toi la gueule juste qu'à se que tu sais plus penser et embrasse le, et si vous allez plus loin rejetes la faute sur l'alcool et si t'as de la chance tu oubliera se qui sa passera

Sae
- Pas bête mais une partie de moi ne veut pas oublier..

Kaiser
- Bas bois beaucoup mais pas trop.

Sae
- Ok mrc pour l'astuce

Lorenzo
- Dr

Kaiser
- Aller vas le pécho !

__________________________

19h

Sae et Shidou partirent de leur appartement et alaire à la fête. Arrivé Shidou se jeta directement sur les boissons, il acceptait tout comme défi et parlais à tous le monde. De son côté Sae buvait aussi parlant à quelques personnes , mais le plus important était son but embrasser Shidou. Sae comment ça à boire toute sorte de boissons forte et faire des mélanges il sentait son corps chauffer à cause des shots de vodka , du coup il ouvrit de bouton de sa chemise de qui exposait son torse. Soudain Sae se faisait draguer par des gas et des meufs lui disant qu'il était sexy comme sa et qu'il devrait venir chez eux mais Sae avait rien à foutre il voulait Shidou et c'est tout se qui était important.

Sae se dirigea vers la piste de dance ou il aperçut Shidou, il ne sait pas pourquoi mais tout d'un coup sa confidence se bousta et il ne pensait plus aux conséquences il voulait juste l'homme devant lui. Sae rejoint discrètement Shidou et comment ça à se  frotter contre son entre jambe, Shidou ouvra les yeux il allait faire une remarque mais quand il vu que c'était Sae il se congèla sur place.
Sae l'homme le plus froid , le plus sérieux et têtu son crush depuis le premier regard se frotter à lui c'est un rêve ? Mais c'était peut-être sa seule chance , Shidou attrapa les anches de Sae se qui les frotta encore plus puis il alla nicher dans le cou du roux ( Sae )

- Tu sens l'alcool ! Ta bu combien de verres on dirait que tu t'es lavé dans des bouteilles .

En réponse Sae se frotta à lui encore plus fort, Shidou grogna. Sae prit Shidou part le bras et l'emmèna au toilette et ferma la porte à clé.

- Shidou..

- T'es complément bourré

Sae prit Shidou part le cole et l'embrassa

A suivre...

____________


Les Colocataires ( en crush)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant