Chap 5 👏

579 30 47
                                    

Les yeux de Shidou s'ouvrirent sous le choque .

Sae , son crush l'embrassait mais il se souvenu de se que sa mère lui disait :

" Profite toujours du moment, on sait jamais si il a une femme derrière " 

Bon Shidou préférait retenir le début,
Il posa ses mains sur les hanches de Sae et approfondit le baiser . Sae posa ses mains sur le épaules du bronzé pour être plus alaise , la langue de Shidou pénétra dans la bouche de Sae
. Sae n'avais jamais senti se genre de chaleur c'était si apaisant mais aussi très excitant , Shidou plaqua le roux
Au mur et commença à embrasser son cou causant des petits gémissements à sortir de Sae .

- Shidou.. J'en veux plus..

Shidou aussi mais il ne pouvait pas ..
LE CONSENTEMENT
Shidou voulais le "faire" avec un Sae conscient . Un Sae qui sait se qu'il fait pas un Sae bourré qui pourrait être très inquiet de se réveiller à moitié a poil accoté de son colocataire à son réveil. Du coup il à prit une décision il allait pas aller plus loin que des bisous .

- Shidou ! Allô la terre !

Sae préssa la tête de Shidou sur son cou, *sa sens la vodka* pensa Shidou mais il continua d'embrasser Sae. Sae se sentait comme étourdi comme si il avait fait un mauvais et bon mélange ( l'achool et le sex ) il pouvait sentir les douces lèvres de Shidou sur sa peau et de temps en temps ses crocs laissent des marques.
Soudain sa vision commença à devenir flou et il se sentait très fatigué comme si il avait fait un marathon et d'un coup tout était noir.

______

Sae se réveilla sur son lit, un terrible mal de tête lui venu il ouvra ses yeux pour trouver que du vide accoter de lui.

- Shidou ?

Il se leva pour aller chercher dans le salon mais il tomba nez à nez avec ses "conseillers"

Kaiser et Lorenzo.

- Vous foutait quoi ici ?!

- Shidou nous a dit de te , euh .. c'était quoi déjà kaiser ?

- De le surveiller, il à dit qu'il avait merdé ou un truc dans le genre. Vous avait fait quoi encore ?

- Se qu'on a fait ?..

Kaiser et Lorenzo regarde Sae réfléchir

💡

Sae devenu rouge comme une tomate, il se souvient de tout même de se qu'il à dit ( "Shidou.. J'en veux plus" )

- C'EST PLUTÔT MOI QUI A MERDÉ !!

- Calme qu'es qui c'est passé ? Kaiser se rapprocha de Sae

- Vous avez baisé ?

- Ta gueule Lorenzo c'est sérieux !

- Je.. je l'ai embrassé.!

Un silence vena s'installer, les deux amis regardèrent le roux avec un visage abasourdi comme si ils venaient d'avoir une des nouvelles les plus choquante de tout l'univers.

- Enfin ! Kaiser cria de joie

- Vraiment, bravo ! Félicita Lorenzo

- Non ! C'est pas bon je dois le retrouver et en discuter avec lui j'ai pas envie qu'il pense que je sois bizarre !

- Sae... Il t'a embrasser en retour ?

- Oui !

- Bas sa ve dire qu'il t'aime non ?!

- Kaiser a réson je pense que vous devriez juste clarifier votre relation.

-... Vous avez réson , Shidou rentre quand ?

- 13h , dans 10 mins

- Ok je l'attend

- Ok bon nous on décale, Bye !

- Bye

_________

10 mins plus tard

_________

Shidou ouvra la porte, pas de Kaiser ni de Lorenzo il alla au salon pourquoi trouver un Sae l'attendant.

- Sae ?!..

- Assis toi Ryusei

Shidou senti des sueurs inexistante sur lui Sae ne l'avais jamais mais jamais appelé comme sa, il s'assit priant pour une discussion pas trop tendue.

- Je sais se qu'il c'est passé hier.

- TU SAIS ?!

Shidou se tourna vers Sae en panique

- Putain ! Écoute, j'suis désolé si tu voulais pas le faire je voulais pas te mettre malaise je comprends si tu veux que je parte, je peux faire ma valise maintenant si tu veux je-

- Non !

Shidou arrêta de parler, Sae se tourna vers lui le regardant dans les yeux et il posa ses mains sur les siens.

- Shidou , je t'aime.

- HEIN ?!

- Je peux finir ?

- Oui,oui..! Pardon..

- Shidou je t'aime , quand je t'ai embrassé à la soirée c'était fait exprès.. J'avais tellement envie de toi que j'ai fait exprès de me bourrer la gueule, je suis désolé j'aurais juste du t'avouer mes sentiments...

- Sae... Je t'aime aussi ! Tu es si beau, si manifique , si gracieux tu es comme un ange. Le jour où j'ai posé mes yeux sur toi était le meilleur jour de ma vie, je me demande comment elle aurait été sans toi. J'ai envie de passer chaque instant, chaque minute et seconde avec toi jusqu'à mes derniers jours je te veux à les côtés .Je t'aime Sae soit mon petit ami.

Des larmes tombèrent des yeux de Sae, et son a pp sur son visage. Shidou sourit

- Tu devrais sourire plus sa te rend encore plus mignon ~ et du coup tu veux être mon mec ?

- BIEN SUR !!!

Sae sauta sur Shidou et l'embrassa tendrement et passionnément. Les deux hommes s'embrassaient comme si ils avaient pas mangé depuis un bon moment.

- Shidou..  dit Sae essoufflé

- Oui ?

- Soulève moi . En plus cette fois je suis pas ivre comme tu peux le voir ~

- Comme tu le souhaites !

Dit Shidou avec un sourire de maniaque avant de porter Sae en position de princesse vers leur chambre.

                                    
____________________________

Merci d'avoir lu ( non c'est pas la fin )

Désolé si il y'a des fautes ou sa fait pas de sens, en se moment je suis un peu fatiguée

Normalement prochain chapitre 🍋
J'essayerais de le sortir le plus vite possible ‼️ 💪

Quand j'aurai fini cette histoire je sortirais une Nagi X Reo ou je referai une Sae X Shidou  jsp trop. Mais si vous avez des idées disez moi !!

Merci de lire cette histoire ‼️‼️

Les Colocataires ( en crush)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant