Shidou jeta Sae sur le lit et commença à l'embrasser agressivement glissant ses mains sous le t-shirt de Sae le faisant gémir. Shidou cassa le baisé pour aller taper un croc dans les tétons de Sae
- Nghmm..! Ryusei..~
Sae pouvait sentir son érection arrivée, le plaisir était trop bon , les mains de Shidou était comme celle d'un magicien elles étaient magique. Un simple touché pouvait faire frissonner Sae , plus Shidou continuait plus le corps de Sae devenait sensible et chaud . Shidou se retira et s'assi et écarta ses jambes.
- Suce moi .
Sae était étonné, le Shidou tout stupide qu'il avait été avec avait complètement disparu mais se Shidou ne lui déplaisait pas . Sae se mit entre l'entre jambe de Shidou et libéra son érection .
Putain, il est énorme..
Sae prit le membre en bouche et commença à faire des va et vient
- Ouais.. juste comme ça..
Shidou poussa la tête de Sae en bas de qui la fait s'étouffer sur son membre.
- Je savais très bien que cette bouche était utilisable pour autre chose.
- Mmmh..
Sae pouvait sentir que Shidou allait bientôt se relâcher en lui, vu comment il frappait ses hanches sur la bouche de Sae c'était sur . Peu de temps après Shidou éjacula dans la bouche de Sae.
- Bon maintenant , allons voir comment ton cul prend ma bite ~..
Après avoir chuchoté cette phrase dans l'oreille de Sae il prit du lubrifiant dans le tiroir et en mis sur ses doigts.
- Bon j'y vais
Shidou inséra un doigt, Sae hissa à la texture du lubrifiant c'était froid. Shidou inséra un 2 ème doigts cette fois Sae gémi de douleur et de plaisir (?) . Shidou sentait que Sae était entrain de s'adoucir .
- Dépêche toi..!
- Calme princesse ~
Shidou continua un peu et enleva ses doigts, Sae sorti un gémissement à cause du vide en lui .
- Shidou !!
- Attend je cherche une capote !
Shidou ouvra tout les tiroirs, mais rien.
- Putain on a pas de capote !
- Je m'en fou je veux juste que tu me baises !
- T'es sur ?
- OUI ! Mets la moi maintenant !
Shidou inséra son membre tout doucement , Sae tira les draps du matelas .
- Calme mon ange ~..
Shidou commença des va et vient avec un rythme lent
- Tu vas bien ?
- Je suis pas une poupée de porcelaine ! Vas plus vite !
Shidou sorti et s'insera d'un coup sec
- Ah !
- Sae, je t'aime mais je pense pas que tu sois en position pour avoir un sale caractère la prochaine fois se sera pas un avertissement. Si te me veux tellement supplies moi ~..
- Shidou.. Vas plus vite s'il te plait !
- Voilà !
Shidou accéléra avec un rythme brutale d'animal, Sae ne pouvait presque pas suivre le rythme. Sae était un bordel vivant : les cheveux en pagaille visage rouge avec bave, sueur et des larmes et tout se qu'il sortait de sa bouche était des gémissements.
- Putain ! Sae ...!
- Shidou ! Je-
Sae éjacula sur son ventre et celui de Shidou, Shidou continua quand même sa torture Sae était dépassé avec tout la stimulation et le plaisir .
- Je viens !
Shidou éjacula en Sae versant son liquide en lui. Les deux s'écoulèrent
sur le lit- Wow , c'était spécial ...
- essoufflé ..
Shidou posa un dernier bisous sur les lèvres de Sae avant de le porter vers la douche.
__________________________
😮💨😮💨 Enfin fini c'est un peu cour mais j'ai l'impression que j'ai pris 2 ans à écrire sa
Je pense faire quelque chapitre après j'aurais fini avec sa
Je pense aussi faire une fanfic Tokyo revenger, Hini X Takemichi un truc mignon avec un chapitre jsp
Dite moi si vous avez des idées de Ship ou d'histoire ‼️🧍♀️
Merci d'avoir lu 💞
VOUS LISEZ
Les Colocataires ( en crush)
FanficShidou et Sae JUSTE Ami ??? j'en doute fort , il y a des fautes d'orthographe 👍 et aussi y'aura d'autres couples