Chap 2 ⁉️

603 35 28
                                    

Aujourd'hui il fesais un temps dégueulasse , du coup le " couple" son resté chez eux ( chez Sae) . Petite information : il fait froid.

- Putain ! Il fait froid !

- Bas oui Sae chan ~ c'est le bute d'un mauvais temps

Les garçons étaient dans le salon, Shidou sur le canapé avec une couette regardant une série. Pendant que Sae dans la cuisine entrain de se faire du café. Sae détestait avoir froid et il ne voulait pas porter un manteau dans la maison du coup il essayait de se réchauffer en buvant des trucs chaud, Shidou était plutôt chill.

- J'en ai marre !

- Prends un autre café

- C'est mon 7 ème !

- Calme ! Attends j'ai une idée !

Shidou se leva du canapé et éteint la télé puis il prit Sae par le poignet et couru dans leur chambre ( la chambre de Sae) . Il jeta Sae sous la couverture mit le chauffage et se glissa sous la couverture à son tour.

- C'est mieux ?!

- ... Ouais... C'est plus chaud

- Cool, maintenant juste relaxe toi !

Shidou pris Sae dans ses bras le rapprochent de lui, Sae allait protester mais la chaleur du corps de Shidou et son odeur était tellement ré comfortante qu'il ne fit rien. Il se laissa juste plongé dans le cocon du bronzé, il commençait à fatiguer.

- Tu peux dormir, tkt j'suis la..~

'Sa voix est si douce ' pensa Sae il était tellement bien qu'il s'endormit. Shidou posa in doux baisé sur son front.

- Bonne nuit ♥️~

Le matin Sae n'arrêtais pas d'y penser, ils n'avaient jamais dormi si proche de l'un et l'autre

Fin 🍿

Les Colocataires ( en crush)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant