9 👍

407 28 72
                                    

Sae était dans leur chambre entrain de penser, Shidou était sorti il était entrain de penser au prank de Shidou lui avait fait . Il voulait vengeance, il allait faire un prank à Shidou qu'il allait peut-être en payer les  conséquences .

Être super sensuelle

D'abord il fallait que Shidou rentre mais Sae devait se préparer du coup il a appelé du renfort .

Reo

Reo était entrain de monter des vêtements à Sae

- Costume de lapin ?

- Non.

- Tenue de soubrette ?

- Non

- Tenue d'écolière ?

- Non

- Bikini ?

- Non !

- Lingerie ?

- Non.

- String ?

- Non.

- PUTAIN SAE ON A PAS TOUTE LA JOURNÉE !

- C' EST PAS  MA FAUTE TOUT EST TROP.. TROP.. VOILÀ !

Reo soupira est s'assit

- Bon , vous  faites jamais l'amour ??

- Bas la dernière fois qu'on a fait l'amour c'est quand on c'est mis en couple, sinon c'est que des bisous ou autres

- En gros sa fait 3 semaine que vous avez rien fait ? Vous avez jamais essayé quelques choses de nouveaux ?

- Non...

- Ok pas grave mais je vous conseille d'essayer des choses

- Comme quoi ?

- Jeux de rôle en mode toi tu es le policier et lui le prisonnier, du BDSM, essayer des jouets des choses comme ça.

- Excuse moi tout le monde n'est pas comme toi et Nagi

- Pardon?

- Toi et Nagi pire que bêtes de foires chaque fois que vous vous regardez on croirait que vous allez vous sauter dessus.

Reo rougit

- Bon on parle de moi et lui ou de toi et Shidou ?!

- En plus Reo t'abuses, ton père l'homme le plus riche du Japon, t'es grave populaire tout le monde te veux, toi tu choisis qui ? Un paresseux humain.

- Un paresseux humain mignon !

- N'importe quoi

- Bon tu choisis ouu ?

- Mais je sais pas quoi choisir !

- Il t'a dit qu'il avait des préférences ?

- Bas une fois à 3h du matin il m'a réveillé et m'a dit qu'il m'aimerait même si j'étais un vers de terre et que je pourrais porter tout même un costume de clown il m'aimerait toujours.

- Ok , déjà de 1 il est bizarre de deux sa nous aide pas !

- Bon euhh bas je vais prendre la tenue de soubrette pour aujourd'hui !

- Pour aujourd'hui ? Y'aura d'autres occasions ??

- Ta gueule ! D'ailleurs pourquoi t'as tout sa toi ?

- Tu sais moi et Nagi...~

- Vous me dégoûtez...

- Org , c'est bon . Bon tiens oubli pas de mettre du mascara sur tes beaux cils et de mettre du glosse mais juste un peu !

- Oui, oui bye Reo

- Bye !

13h

- Je suis rentré ! Sae mon amour-.. euh..

Shidou pensait qu'il était au paradis l'homme de sa vie était tellement sexy habillé de cette manière.

- Bon retour Maître...

Shidou pouvait voir l'embarrat sur le visage de Sae ,il était tout rouge.

- S- Sae?!..

- Oui ?..

- Euh..

- Veux tu manger quelque chose ?

- Oui j'ai un peu faim...

Les deux hommes étaient rouge comme des pommes

- Je te pris d'aller t'asseoir dans la salle à manger.

Quelques minutes plus tard Sae revena avec un verre d'eau et  le posa sur la table.

- Mais j'ai dit que j'avais faim

Sae monta sur la table

- Quoi, tu veux pas ma manger maître ~?

Dit - il avec une voix sensuelle

- Sae, putain t'es si sexy j'ai juste envie de..

- De Quoi ? Dit moi ~ si tu veux me détruire de l'intérieur tu peux ~..

- Bon viens on va vérifier dans la chambre ~

______________________

La fin est bâclé mais mais grave 🙂
J'ai besoin d'aide je sais pas si je fais un Lemon au prochain chapitre 😢😢 je fais ou pas ???

Bon bref mes vacances sont un peu ennuyante 😮‍💨😮‍💨

MERCI d'avoir lu 💃💞‼️

Les Colocataires ( en crush)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant