-7-

478 30 16
                                    

PDV Leon :

J'ouvre les yeux. La douleur dans mon épaule est beaucoup moins forte qu'avant. Je me redresse en bougeant mon épaule et sens quelque chose tomber sur moi. Une veste est posée sur moi, c'est celle de TP. Alors que je la touche du bout des doigts, un sourire se forme sur mon visage. Malgré l'urgence de sa blessure, elle a pris soin de moi, m'a bander ma blessure et m'a même couvert...mais étrangement, je ne ressens plus trop la douleur. Je parviens à bouger mon épaule comme si je n'avais rien eu. Je sens que ça tire mais...ce n'est pas la douleur qu'on est censé ressentir après avoir reçu une balle. 
Peu importe, c'est pas le plus important pour le moment. 
Je retire la veste, me lève et vérifie si j'ai assez de munitions. TP est toute seule dans cet endroit rempli d'infecter, je dois la rejoindre et aller l'aider. J'attache la veste de TP a ma taille et me met en route. Des cadavres de chercheurs, d'agent de sécurité ou même de zombies. Je leur donne quelques coups de pieds pour voir s'ils se relèvent mais heureusement ils semblent morts. Certains ont même de impactes de balles fréquente. TP est bien passer par là. Il y a des traces de combats et même une porte défoncer. Je continue ma route et finis par arriver à un passage avec des traces de brûlures. Je parviens à passer au travers même si le passage est bloqué par quelques pierres. Une fois de l'autre côtés, mon cœur s'arrête pendant quelques millièmes de secondes et mes yeux s'ouvrent en grands. Au sol, se trouve TP qui semble être inconsciente.

Leon : TP ! 

Je saute de ma hauteur pour atterrir sur le sol et me précipite vers elle. Je la lève un peu pour qu'elle prenne appuis sur mon genoux et vérifie si elle est bien en vie. Elle respire normalement et son cœur bat aussi convenablement. Je la secoue un peu histoire de la réveiller. Elle gémit un peu et ouvre les yeux en grimaçant et en se tenant la tête. 

TP : Leon ?

Leon : Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

TP: Le tyran....il est revenu et j'ai mal gérer les explosifs....heureusement je pense que je n'ai rien cassé.

Je soupire de soulagement et le prends légèrement dans mes bras. Mais comment se fait-il qu'il soit encore en vie ? Ada n'était pas censée sans charger ? Mais il reste encore quelque chose qui n'est pas encore régler. 

Leon : Et ta morsure ? Tu as réussi à trouver Annette ?

TP : Oui, j'ai pu discuter avec elle avant l'arrivée du Tyran. 

Leon : Elle t'as dis où on pourrait trouver un vaccin pour toi ?

TP me regarde et me sourit en levant son bras où se trouve la morsure. 

TP : Ne t'en fais pas, je ne risque rien.

Leon : Quoi ? 

Je fronce légèrement les sourcils sans trop comprendre se qu'elle veut entendre par là. 

TP : Je suis immunisée contre le virus-T, ce le nom du virus qui a ravagé la ville. 

Mes yeux s'écarquillent de surprise. TP m'explique alors tout se que le docteur Annette Birkin lui as dit. De sa perte de mémoire à son année de coma et au faite que le virus l'ait guérit de son épilepsie. Peut-être que le vaccin n'existe pas encore et que grâce à TP on peut sauver la ville. Après tout, les chercheurs d'Umbrella ont créer un autre virus avec le sang de TP, un vaccin peut-être facilement fait avec l'aide d'Annette. 

Leon : Et maintenant ? Qu'est se qu'on doit faire ? 

TP : Annette m'a donner une carte d'accès pour que nous puissions prendre le virus G.

Resident Evil : Coming of ContaminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant