PDV Leon :
Cela fait déjà 5 bonnes heures qu'à eu lieu la catastrophe de Raccoon City. Alors que Claire nous a quitté pour aller retrouver son grand frère, un certain Chris Redfield, nous avons continuer de marcher TP, moi et la petite Sherry. Le calme était très agréable, Sherry a pu nous parler de ses bons souvenirs avec ses parents et en profita pour parler de la particularité de TP. La petite a reçu un vaccin contre le virus-T qui l'a transformait petit à petit tandis que pour TP c'était son propre organisme qui l'empêchait de se transformer. Pour Sherry, TP était comme une super héroïne. Avec le regard inquiet de mon amie, j'ai su se qui était impératif de faire. Nous avions dû lui expliquer qu'il était impératif de ne pas le crier sur tout les toits, et que des méchants pourrait tenter de lui faire du mal, comme pour Sherry mais ça nous avons préfère ne pas lui dire. Nous avons encore continuer de marcher jusqu'à se que l'armée américaine n'arrive et nous prenne avec elle. Ils nous ont embarqué dans leur hélicoptère et un grand silence s'est rapidement installé.
TP tient Sherry blottie contre elle et essaie de la rassurer. Un homme d'une grande taille et vêtu d'un masque contre le gaz arrive et attrape Sherry par le bras. Sans hésiter, je me lève suivi de prêt par TP en entendant les plaintes de Sherry et en voyant la peur sur son visage.
TP : Hey doucement c'est une petite traumatisée !
J'attrape le bras de l'homme qui lâche Sherry et se concentre sur moi. TP ne tarde pas à récupéré Sherry et à la consoler. Je lâche le bras de l'homme.
Leon : Vous n'avez pas été entraîner à vous occupez d'enfant dans votre formation ?
Soldat : Je fais juste mon travail, alors ne faite pas d'histoire.
TP : Vous ne savez pas ce qu'elle a vécue pendant tous ce temps, ce qu'on a vécu dans cet enfer où on a failli y rester...et vous, vous voulez qu'on ne fasse pas d'histoire ?
Un regard noir réside dans les yeux de TP qui garde Sherry coller à elle. L'homme prend une grande inspiration comme s'il en est agacé. Un autre homme arrive et tout de suite on sent qu'il est plus amicale.
Soldat 2 : Doucement. Pas la peine de réagir de la sorte...enfin non...hum, c'est inutile de se prendre le choux. On doit vous tester pour avoir si vous n'êtes pas infecté et après on va justement vous interroger sur ce qu'il vous ai arriver. D'accord ?
Nous nous regardons avec TP pendant quelques petites secondes avant qu'elle ne pose son regard sur Sherry et lui caresse la tête. On va devoir faire attention a se qu'on va dire. Même si je pense qu'ils voudront des informations sur les armes biologiques et ce tyran étrange. Ainsi qu'Ada et de Claire...On va peut-être éviter de parler d'elles.
TP: Très bien, mais je reste avec Sherry.
Soldat 2 : Si cela peut vous rassurez il n'y a aucun problème.
Le soldat sourit à Sherry et demande à une soldate de venir s'occuper des filles. Il pense peut-être que ce sera plus rassurant pour une petite fille de son âge. Le soldat aigri retire alors son masque et me lance un regard agacé. Je sens que c'est lui qui va m'interroger.
La soldate arrive et nous demande alors de la suivre. Plusieurs testes ont été fait pour savoir si nous étions infecté. Bien entendu, le test pour Sherry s'est avérer positif. TP s'est alors empressée de dire qu'elle avait reçu un vaccin. La soldate est heureuse de le savoir mais pour être sûre, elle voudra la mettre en détention provisoire pour s'assurer que tout aille bien pour elle. Rien a été signaler pour moi comme attendu mais pour se qui est de TP, le teste s'est lui aussi avérer négatif. nous parvenons à nous échanger un regard mêlant le surpris et le soulagement.
La soldate part avec Sherry e s'assurant que tout ira bien pour elle et que quand tout sera fini, elle ira dans une famille d'accueille. Famille qui s'occupera bine d'elle. TP fait un dernier câlin à Sherry et elle lui demande d'être forte et qu'elle ne dois pas oublié qu'elle est spéciale. Elle lui fais un clin d'œil se qui fait rire Sherry qui lui affirme qu'elle a compris et qu'elle s'assura ne de pas l'oublier. Puis elles partent nous laissant avec les deux soldats.
C'est à ce moment précis que l'interrogatoire commença......
Soldat 2 : Donc, vous êtes entrain de me dire que vous avez tuer une arme biologique nommé Tyran, et qui possédait une force hors norme ?
Nous hochons la tête face au regard mi surpris mi incrédule du soldat face à nos parles.
Soldat 2 : Comment avez vous fait ?
Leon : Lance roquette. C'est pas mal efficace pour se débarrasser de quelqu'un de collant.
Un léger gloussement sort de la bouche de TP qui s'arrête aussitôt en voyant le regard du soldat aigri. Le soldat hoche la tête et prend des notes. Cela fait au moins 1 heure qu'ils nous interrogent. Nous avons éviter de parler de Claire pour ne pas la mettre en danger, ni d'Ada car cela révélera à l'armée la condition de TP. Ni de son lien avec Umbrella et de comment elle s'est réveillée. Mais sinon nous leur avons tout dis.
Soldat 2 : D'accord, merci beaucoup d votre sincérité, grâce à vous on a pu avoir de précieuse information sur cet accident. Cependant....
TP : Cependant quoi ?
Le soldat se gratte la tête avec un crayon en ayant l'air un peu contrarié.
Soldat 2 : Comment dire euh...c'est un délicat...
Le soldat aigri souffle du nez.
Soldat : Vous en savez trop alors on doit vous tuer.
Nos yeux s'écarquillent et nous mettons déjà en positon de riposte. Et si on doit riposter ils verront qu'il y a quelque chose d'étrange avec TP. Elle a littéralement la force de dix homme réuni. Le deuxième soldat lève doucement ses mains vers nous avec un léger sourire.
Soldat 2 : Il y a une alternative ne vous inquiétez pas. Vous pouvez choisir de travailler pour nous, être des agents au service de la nation et du président.
TP : Et si on n veut pas c'est la mort c'est ça ?
Soldat : C'est ça.
La mort où faire un boulot forcé. C'est vraiment...
Leon : Charmant.
On se regarde avec TP qui pousse un léger soupire et se frotte le front. On sort d'un enfer pour entrer dans un deuxième j'ai l'impression.
TP : Je suppose qu'on a pas trop le choix.
Le deuxième soldat tape dans ses mains avec un grand sourire satisfait.
Soldat 2 : Parfait. Nous vous laissons 3 mois pour récupérer de votre mésaventure.
Quel luxe...
Soldat : Vous serez dans une résidence surveiller.
TP: Tout les deux ?
TP nous montre tout deux du doigt et l'homme aigri hoche la tête avec ses sourcils froncé. Les deux soldats partent nous laissant seuls avec de quoi boire et manger. Dans qu'elle merde on s'est encore fourrer ? Alors que le silence est roi, TP se met alors à rire un peu. Je porte mon regard sur elle.
Leon : Qu'est-ce qu'il y a ?
TP : Rien c'est juste que, comment dire...
Elle pouffe encore un peu de rire avant de me regarder avec un grand sourire.
TP : Il faut croire que le destin veut absolument nous mettre ensemble.
Je souris face à ses paroles et prends ma bouteille d'eau pour en prendre une gorgée.
Leon : C'est vrai, que c'est romantique.
Nous rigolons encore un peu avant de trinquer à notre futur galère. Avec elle, il sera bien plus simple de survivre à ce qui nous attend. Peu importe se qu'il se passe, ça ne sera pas pire que Raccoon City.
VOUS LISEZ
Resident Evil : Coming of Contamination
Fanfiction[ Leon S.Kennedy x Reader] Dans un monde qui paraissait calme est entrain de naître les pires horreurs que le monde n'a pas encore connu. Voyagez au cœur des différents Resident Evil en compagnie de Leon Kennedy, jeune policier de Raccoon City. On p...