Je sors du bâtiment en refermant la porte derrière moi puis je m'assois par terre sous le choc. Mon cœur s'emballe, ma respiration est irrégulière mais je reprends mon calme car la situation le demande. Il faut que je parle à Jin, je pointe mon gant vers le haut puis appuie sur le bouton dans le creux de ma main ce qui fait sortir la lame. Jin se dessine dessus avec un visage décomposé, lui aussi il avait tout entendu de A à Z. On se regarde tous les deux puis on commence à se parler.
-Imagine sa nous arrive à nous aussi Jin ? On perd le contrôle et on tue des milliers de gens et ceux qu'on aime.
-Perd pas ton temps à imaginer ça tu sais pourquoi ? Car ça n'arrivera jamais on s'occupe chacun de l'autre, nos autres nous devaient être sacrément nuls pour que sa leurs arrivent. Tu sais ce qu'il faut qu'on fasse Bruce ?
-Non tu veux qu'on fasse quoi ?
-Et si on allait s'occuper de notre nous maléfique, comme ça la résistance aura plus de faciliter à avancer à la maison mère et nous sauverons des milliers de citoyens et citoyennes.
-D'accord on va faire ça mais avant je vais prévenir les autres surtout Emilie !
-Ne fais pas ça ! On va y aller sans les prévenir tu as vu comment ils étaient avec toi ? Donc non on ne les prévient pas.
-Et si jamais ils nous arrivent un truc Jin ?
-On assumera.
Ces sur ces mots que s'achèvent notre conversation puis on hoche tous les deux la tête en se regardant mutuellement. Je retrousse la manche de ma veste puis je tends ma main gauche là ou la malédiction se situe. Je sers mon poing gauche et plante la lame dans le symbole. Le sang coule, l'aura noir vient autour de moi puis mes yeux se ferment.
Mince mes ailes ont fait des trous dans la veste de Bruce, tant pis je lui en repaierai une. Je déploie mes grandes ailes noires puis m'envolent vers la zone ou se trouve la maison mère là ou Mike l'avait pointé du doigt.
Mon ami part dehors, prendre l'air en même tant après cette révélation on ne peut pas rester indifférent. Shay et Mike devrait être plus clément avec lui surtout Mike. Il est différent c'est un héro pas un monstre contrairement à certain ici on dirait. Shay et Mike discute entre eux ils ont l'air vraiment proche. Bon sa fait 10 minutes que Bruce est dehors je vais le voir pour voir comment il va. J'ouvre la porte puis là rien, il n'est plus là ! Pris de panique je fonce voir la commandante et le vice commandant pour leur dire.
« M.CampBell a disparu ! Je ne sais pas où il est passé il était là il y a 10 minutes ! »
Mike me dit alors de pas m'inquiéter car il avait placer sur M.CampBell un traqueur au cas où, d'habitude je serais énerver mais pour cette fois sa nous aide énormément. Il pose son GPS sur la table puis vois que mon ami se dirige vers la maison mère età la vitesse ou il va se doit être Jin ! C'est une très mauvaise nouvelle ! Shay dit alors que Mike et moi allons partir chercher Bruce et qu'elle a va rester à la base si jamais. Nous partons alors à la recherche de M.Campbell etj'espère que rien de mal lui arrivera.
Je vole le plus haut possible et j'arrive dans la zone où se trouve la maison mère, la maison mère est imposante et se situe sur une ile. Sur l'ile juste à côté se trouve d'abord un énorme mur avec deux miradors et des soldats dedans ensuite derrière le mur se trouve une plateforme pouvant bouger. Elle relie l'ile de la maison mère et celle d'à côté. L'ile juste à coté est une ile basique avec des maisons, des commerces, tout ce qu'il y a de plus classique. Je redescends un peu tout évitant d'aller près de maison mère, puis c'est là que je la vois, que je vois mon autre moi. Je ne pourrais même pas dire que c'est moi tellement qu'il est différent. Il a toujours les cornes, le cristal sur le front, les grandes ailes noirs mais maintenant sa peau est noire, noir comme le charbon et ces veines ressortent émanant une lumière violette probablement le sang qui coule dans ses veines. Ça peau de loin à l'air dur comme du béton armé, ces dents sont toutes pointues et sont tellement proéminentes qu'elles sortent de sa bouche. A un moment il me tourne le dos comme ci il cherche quelque chose et c'est là que j'ai pu voir quelque chose d'horrible. La colonne vertébrale sort littéralement de son corps on peut l'apercevoir puis des énormes traces de griffures parcourent tout son dos. Puis la chose m'aperçoit et me regardent droit dans les yeux. Ces yeux sont tout noir de la pupille aux blancs des yeux. C'est alors qu'il commence à se précipiter vers moi avec ces ailes et je l'esquive de justesse. Je lui demande alors :
« Pourquoi tu fais tout ça hein ? Tu as pensé aux victimes que tu as fait ? Les conséquences de tes actes ? »
Pas de réponse. Juste un rire qui me glace le sang. Il n'y a plus d'espoir pour lui il est perdu à tout jamais. Je pas d'autres choix que le tuer. Je me recule de lui violemment et charge mon rayon depuis mon cristal et tire sur lui. Il a eu le temps de répliquer et il fait pareil que moi. Le démon prend l'avantage sur moi j'arrête mon rayon et me décale sur la droite mais il est déjà là devant moi et me frappe de toutes ces forces. D'abord dans le ventre, puis la tête et enfin tout mon corps. Il me met ensuite un uppercut qui m'envoie en l'air et il prend ma jambe. La bête tourne tout en tenant ma jambe et m'envoie dans le décor. J'atterri dans un mur sonné. Je tombe du mur et atterri violemment sur le sol. A coté de moi une flaque d'eau, j'appelle Bruce mais il ne répond pas et je ne vois pas son reflet ce n'est pas normal. Je me relève sur mes jambes puis je regarde ouest la bête, elle est devant moi en l'air prêt à me surgir dessus. Je saute surelle en lui donnant un coup de pieds puis je vole avec mes ailes vers lui. Je le frappe mais ça peau est plus résistante que celle d'un humain classique, je continue quand même, des fissures apparaissent puis à un moment la chose prends mon bras ce qui m'arrêtent puis mon deuxième bras et me frappe avec la tête ce qui créer des ondes de choc à chaque coup donné. Mes yeux commencent à se fermer et mon corps commence à lâcher. Puis il me lâche et va en dessous de moi. La créature arrache un lampadaire et le coupe en deux. Il l'enfonce en dessous de moi dans mon ventre. Du sang coule à flot sur le bout de lampadaire et du sang sort aussi de ma bouche. Il m'envoi loin sur un toit et enlève le lampadaire de moi ce qui provoque une douleur insupportable. Je me crache sur le sol. A bout de force je n'arrive même plus à me relever, je crache et pisse le sang. A peine après mettre cracher sur le sol qu'il est là devant moi en train de me regarder en l'air.
VOUS LISEZ
La fille d'en-haut
AdventureDISCLAIMER : Ceci est ma toute première histoire que j'ai écris en 2022, il y a donc énormément de fautes et même le niveau d'écriture y est faible. Mais je la republie pour garder une trace de cette dernière. Elle représente donc pas ce dont je sui...