Chapitre 9

2 0 0
                                    

M. le vice commandant et moi allons au port au bout de la rue qui accueille les dirigeables. Il m'explique que la résistance en a un à eux qu'ils utilisent. Il ressemble à n'importe qu'elle autre dirigeable de l'extérieur, il fait de bois et le textile est bleu. Nous rentrons dans le dirigeable et je ferme la porte derrière moi. Maintenant vu de l'intérieur il est différent ! Il n'y pas de banc que des lits de guerre ou des brancards et des boites de rangements pour munitions et armes. On y trouve aussi des tenues dans les armoires et un tableau avec le plan de la ville. Mon collègue regarde la position de Bruce puis il met les coordonnés pour qu'on puisse s'y rendre. Il me dit que ça va mettre quelques minutes à y aller, on commence alors à papoter.

-Je peux vous posez une question monsieur ?

-Vas-y je t'écoute.

-Pourquoi avoir rejoint la résistance ?

-Waw je ne m'attendais pas à cette question mais je vais y répondre. Je ne sais pas comment est mon moi de ta réalité mais ici je suis père d'une fille de 8ans et elle a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Alors je me suis dit qu'en rejoignant la résistance celle-ci pourrait m'aider à la trouver. Cela fait maintenant 6 mois qu'elle a disparu et que je la cherche toujours et j'ai espoir de la retrouver.

-Je suis désolé de l'entendre monsieur, j'espère que vous la retrouverez rapidement !

-Pour tout vous dire dans ma réalité je vous connais et on est même plutôt proche lui et moi. Il n'a pas d'enfant mais il a toujours rêvé d'en avoir un, une fille surtout comme vous. J'ai une dernière question et promis j'arrêterai, vous êtes proche de Shay ?

-Nan pas plus que ça, on est des frères et sœurs d'armes mais ça s'arrête là mais je ferais tout pour la protéger quand même et je ne luis ferais jamais de mal.

« On est arrivé dans la zone. » dit-il puis m'explique qu'on va devoir continuer à pied sinon on va se faire repérer. Avant de se poser sur un toit on regarde par la fenêtre, pleins de fumées sont présentes et de débris. D'un seul coup un bruit sourd retentit et fait mal à nos oreilles, on aurait dit une explosion. On ouvre la porte et on sort du dirigeable. Craignant pour Bruce et Jin on se précipite vers sa position. J'espère de tout mon cœur qu'il va bien.

Il est là devant moi en train de me regarder en l'air et il rit comme un fou. Il se moque peut-être de moi mais je n'en ai rien à faire. Il faut que je me relève que va-t-il se passer si je ne bats pas cette chose ? Cette enflure va ensuite s'en prendre à Emilie, Shay, Mike, les résistants et les citoyens de cette ville qui n'ont rien demander. Il est peut-être plus fort que moi mais il doit avoir un point faible, ça colonne vertébrale ! Il faudrait que j'essaye de voir si c'est son point faible. Je me relève avec difficulté puis je fonce en battant mes ailes sur lui, il prévoie de me frapper mais au dernier moment je passe au-dessus de lui puis je donne un coup de pied directement dans sa colonne vertébrale. Il est projeté violemment dans les airs et il lâche un cri très aigu et strident qui me perce les tympans. C'est son point faible j'avais raison ! Il me regarde encore plus énerver qu'avant. Le démon fonce vers moi en tendant le bras comme s'il voulait me transpercer. Je fuis en me mettant contre un mur puis je l'attends. Pris dans un élan de haine il n'utilise pas le peux d'intelligence qu'il a et fonce vers moi mais j'esquive et il se prends le mur la tête la première. Je me mets derrière lui puis je prends sa colonne véritable dans ces mains et commence à tirer celle-ci. Le démon cri et fais des lasers de partout tellement cela lui fait mal. Au bout d'un moment je tire de toute mes forces et j'ai sa colonne vertébrale dans mes mains que je jette directement. Je le prends avec moi puis fonce droit vers le sol d'un toit et le lâche au dernier moment. Avec mes ailes je descends puis il se relève, comment il fait pour être toujours vivant ? Vivant oui mais il est à pas grand-chose de mourir. Je serre mon point droit puis je commence à courir vers lui il fait de même, une aura noire commence à entourer ma main puis je donne le coup de poing et lui également. Une onde sonore et de choc fait surface et on est tous les deux en positions après avoir donné le coup de poing, la seule différence est que lui il s'écroule parterre. Je l'ai battu enfin. Je cherche un reflet pour parler à Bruce, je trouve une flaque mais je ne le vois pas. J'essaie de lui donner le relais mais cela ne fonctionne pas. Je m'écroule avec plein de sang sur mon corps et mes yeux commencent à se fermer. Je ne veux pas devenir comme cette chose

On est sur un toit avec le vice commandant on court dans tous les sens pour rejoindre le bruit. Puis c'est alors que je le vois allongé recouvert de sang et de blessure. Mes larmes commencent à monter et je cours vers Jin. Alors que je me précipite vers Jin, mon collègue lui va plutôt vers la chose. Jin est sur le ventre, je le retourne et voit encore plus l'étendu et l'horreur des blessures que la chose lui a infligée. J'ouvre une faille juste à coté de moi avec dedans du matériel médical. Je prends de quoi cautériser et soigner ces blessures. Je ferme les plaies les plus importantes et je mets une perfusion de sang car on dirait qu'il en a perdu trop. Je vérifie si son cœur bat mais ce n'est pas le cas. La panique s'empare de moi et les larmes coulent. Du mieux que je le puisse je fais un massage cardiaque en répétant son prénom et qu'il ne doit pas nous quitter. J'arrête le massage, il est trop tard. Je le prends alors dans mes bras et mes larmes coulent sur mon visage puis sur le sien. C'est ma faute s'il est mort je n'aurais pas dû le laisser seul dehors. J'entends une respiration c'est Jin ! Enfin plutôt Bruce qui a repris le contrôle. Mes larmes cessent découler et un sourire se dessine sur mon visage. Je crie à Mike que Bruce est vivant est qu'il faut impérativement le ramener à la base pour le soigner et de toute urgence. En criant ça sur lui je le regarde, je vois qu'il fait un prélèvement sur le cadavre du monstre je ne m'inquiète pas plus que ça. Puis il arrive pour m'aider à porter Bruce qui est dans un piteux état. Une fois dans le dirigeable on le pose sur un brancard et on part direction la base.

La fille d'en-hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant