Dans la rue menant à l'endroit de la fête des posters y sont affichés sur les murs des maisons et des banderoles. Des phrases sont sur la plupart de la propagande mais une retient mon attention. Dessus une main y est dessinée avec une marque, la même marque que sur ma main gauche. La marque ressemble à un corbeau très abstrait. Ensuite une phrase est écrite sur le poster :
« Le démon marqué par sa malédiction ! »
Donc je suis un démon ? Sympa le surnom. J'arrive enfin à l'endroit de la fête on dirait une sorte de fête foraine très année 50. La musique est aussi d'époque. Je m'avance entre les stands pour enfants, les snacks et les décorations patriotiques américaines.
« Pile ou face ? » me demande un couple, mais je reconnais les deux voix c'était les mêmes que sur la barque. L'homme porte un tableau à craie avec une colonne pile et une colonne face, un très grand nombre de barre sont dessiner du côté pile.
-Pile.
L'homme lance la pièce puis elle tombe sur pile. La femme réplique alors
« Je te l'avais dit, pile gagne toujours ». L'homme se retourne et la femme dessine un nouveau trait sur pile. Puis ils s'en vont. Très bien drôle de discussion et surtout comment sont- ils arrivés ici ? Enfin bref je dois retrouver la fille. Un public est amassé devant une scène surélevée, une femme me donne une balle avec le chiffre 4 puis s'en va en disant bonne chance. Il s'agit d'une tombola, je suis alors obligé de jouer. Le présentateur énumère des chiffres jusqu'à qu'il dise le mien.
« Un gagnant enfin ! Venez monsieur approché de la scène ! » J'approche alors.
« Bien vous avez gagnez de prendre cette arme, attention il s'agit d'une vraie et de tirer sur ce couple de traître et ses enfants ! »
Comment ça je dois tuer un couple ? Des enfants ? Des policiers approchent un couple de jeunes et deux enfants, leurs enfants. Ils sont tous menottés les uns les autres. Le public et le présentateur commencent à crier de tirer sur cette famille. Le présentateur dit :
« Ils ont trahi la prophète en ne croyant pas en elle et leurs enfants ont suivi le même comportement ! Tuez-les ! »
La pression augmente, je prends alors l'arme, un revolver puis pointe vers d'abord la femme. J'enlève la sécurité puis mets mon doigt sur la détente. Et là...
Un bruit d'arme à feu retentit provoquant un grand silence mais je n'ai pas appuyé sur la détente. Le bruit vient de derrière moi puis une douleur atroce a pris mon corps en entier mais surtout à la cage thoracique là où on m'a tiré dessus. Énormément de sang sort et tache ma chemise blanche. Puis le présentateur dit d'un ton heureux :
« Le démon est enfin tombé comme l'avait prévu la prophète ! »
Pile à ce moment-là plus rien, mes yeux se sont fermés et juste après je me suis réveillé dans une maison sur un canapé. Je n'ai plus de haut mais surtout là où on m'a tiré dessus, il ne reste aucune trace. Mon pantalon est déchiré et mes chaussures salis. Le plus choquant est que mes mains et mes bras sont recouvert de sang ! Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je me lève du canapé puis va voir un miroir, mon visage est intact et mon corps aussi comme si on ne m'avait jamais tiré dessus, il reste juste le symbole de la malédiction. Je pars dans la chambre pour chercher des vêtements mais dès que je me retourne j'entends :
« Enfin réveillé Bruce ? Tant mieux car là c'est la merde ». On dirait ma voix, je me retourne lentement puis regarde dans le miroir et voit mon reflet mais différent. Deux énormes cornes sur le front, un petit cristal sur le front des yeux blancs, les canines extrêmement pointues, des lignes noires dessinant une sorte de dessin abstrait parcourant le haut de mon corps. Des cornes pointues ressortent au niveau du coude comme si l'os est sorti. Je m'approche du miroir puis vois le reste, des mains avec des gantes et des doigts pointus et noir, une chaine autour du pantalon. Mais le plus impressionnant reste les immenses ailes noires dans son dos !
« Tu as fini de me mater dans le miroir ? » dit mon reflet avec une voix modifié grave. Une conversation commence alors.
-Tu es moi ?
-Pas exactement Bruce, disons que je suis le corbeau.
-Tu es ma malédiction ! C'est toi qui me pourri la vie !
-Oui si tu veux je suis ta malédiction mais je suis surtout un autre toi enfouie en toi, tu m'en dois une je t'ai sauvé !
-C'est pour ça je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, qu'à tu fais ?!
-Quand tu es mort, j'ai pris le dessus sur ton corps et tu es devenu ce que tu vois devant toi, j'ai ensuite tué enfin décapiter les soldats et le présentateur puis libéré la famille. Je me suis ensuite envolé puis j'ai tout détruit sur mon chemin ! Donc là actuellement on est les hommes les plus recherchés de la cité et il faut vite qu'on parte d'ici car ils sont devant la maison !
-Mais c'est immonde ce que tu as fait ! Tu es un démon ils avaient raison ! Écoute je vais me débrouiller par moi-même il y a des armes là juste à côté je vais les prendre et me battre je n'ai pas besoin de toi !
-Si tu le dis mais sache juste qu'il y a une armée dehors.
Je regarde par la fenêtre et une armée entière attends effectivement devant avec des armes spéciales impossible à dire ce qu'elles feraient.
-TU N'AS AUCUNE CHANCE BRUCE REVIENT A LA REALITE ! REDONNE MOI LE CONTRÔLE ET JE NOUS SORS DE LA !
-Comment je peux être sûr que tu ne garderas pas le contrôle démon ?
-Je suis un homme d'honneur et m'appelle plus démon mais Jin c'est mon nom.
-D'accord Jin, allez reprend le contrôle !
-Je ne peux pas comme ça.
-Comment ça ?
-Il faut soit que tu sois au bord de la mort soit que tu t'ouvres la main gauche au niveau du symbole.
-T'es complètement malade ! Y'a pas d'autres solutions ?
-Non ce sont les seuls.
Je me dirige vers la cuisine puis prends un couteau de boucher. Je serre le couteau fort dans ma main puis-je dit :
« Ta intérêt de me redonner le contrôle enfoiré. »
-Promis Bruce.
Je plante alors le couteau dans ma main gauche, beaucoup de sang sort et le symbole commence à changer, un voile d'obscurité se forme autour de moi puis mes yeux se referment aussitôt.
VOUS LISEZ
La fille d'en-haut
AvventuraDISCLAIMER : Ceci est ma toute première histoire que j'ai écris en 2022, il y a donc énormément de fautes et même le niveau d'écriture y est faible. Mais je la republie pour garder une trace de cette dernière. Elle représente donc pas ce dont je sui...