Chapitre 6

7 1 0
                                    

Pendant que j'emmène Emilie aux dirigeables, je remarque qu'elle est émerveillée par la sensation de voler et de passer au-dessus de tout. Je la comprends on se sent tellement libre. On est arrivé à destination je pose délicatement Emilie pour que d'abord ces pieds le touchent le sol, une fois posé je dis à Emilie :

-Ce fut un plaisir de te revoir mais il faut que je laisse la place à Bruce, je fatigue et surtout faut passer inaperçu ! Donc je vais me diriger dans cette salle puis m'endormir et normalement d'ici 5 minutes Bruce sera là, tu peux me faire une faveur et rester avec Bruce le temps qu'il se réveille ?

-Bien sûr ce fut un plaisir de vous avoir revu depuis la dernière fois Jin !

Je pars dans la salle, c'est un bureau. Je m'assois sur la chaise et je m'endors. Mes yeux se rouvrent, je ne sais pas où je suis mais en tout cas le bureau est sacrément moche. Oh tient Emilie se tient près de la porte avec des armes ?! Et surtout comment ma tenue à résister ?

-Excuse moi Emilie mais il s'est passé quoi durant mon absence ?

-Vous êtes enfin réveillé ! Voilà le résumé, Jin s'est occupé du robot puis nous a transporté jusqu'ici pour voler un dirigeable et partir.

-D'accord mais pourquoi tu as des armes et surtout pourquoi ta tenue est couverte de sang ?

-Ah ça ! Oui bon pendant votre absence j'ai été cherché des armes pour notre fuite au cas ou et j'ai nettoyé la zone pour qu'on parte en toute tranquillité ! Oui j'ai appris comment utiliser une arme et me battre grâce au livre, je ne suis pas une princesse de conte de fée ! Oh et si vous vous demandez c'est moi qui vous est habillé du moins seulement le haut car le bas est intact.

Après ce discours Emilie me tend une arme, un fusil d'assaut. On ouvre la porte puis on part dès que la porte est ouverte je peux voir le sombre spectacle qu'Emilie à mener. Le sol fait de bois marron est là rouge sang, puis la décoration est faite à partir de cadavre de soldat, les barrières ont des taches de sang aussi. Elle est vraiment très forte, je ne ferais pas le malin à leur place ! Emilie me montre du doigt notre dirigeable, il s'agit d'un dirigeable de transport parfait pour passer incognito. On monte tous les deux dans le dirigeable puis nous nous dirigeons vers la salle des commandes qui se trouve à l'avant. Je demande :

-Je suppose que tu sais faire marcher cet engin ?

-Exactement ! Il suffit de rentrer les coordonnés puis le dirigeable y va automatiquement, alors où allons-nous M.CampBell ?

-48° 51' 23.81'' N 2° 21' 7.999'' E !

-Il s'agit de Paris je crois, c'est bien cela ?

-Oui c'est bien cela.

C'est parti pour le voyage pour l'échange, finir avec cette malédiction, quitter cette cité de malheur et tout rentrera dans l'ordre ! Je vais m'asseoir sur les sièges dans le dirigeable. Emilie dort sur les sièges, j'enlève alors la veste blanche qu'elle m'avait mise et je la pose sur elle comme une couverture. Puis je retourne m'asseoir et je profite de la vue. Mais au bout d'un moment je me retourne pour voir Emilie et là elle a disparu. Je commence à paniquer et je la cherche partout sur tous les sièges, en dessous mais rien. Puis je vais dans la salle de commande et elle est là dans la même position mais sur le sol. Pour pas la brusquer je la réveille doucement.

-Ça va Emilie ? Pourquoi tu dors sur le sol ?

-Comment ça ?

Elle regarde autour d'elle puis se lève brusquement puis me regarde et dit :

-J'ai oublié de vous dire...

-De nous dire quoi ?

-J'ai un pouvoir de téléportation, je le contrôle assez mais sa me demande un effort surhumain pour le faire.

La fille d'en-hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant