— EN CLASSE 1ERE A 1 —
Dans la peau de trinity...
—💭 omggg y'a pleins de nouveaux cette année ils doivent être venus de l'extérieur du pays , pour ce faire des relations. les parents de certains son près à tout pour garder leurs empires quitte à forcer la mains à leurs enfants. Mdrr je parle comme ci je connaissais leurs vies.— notre prof n'est pas encore venu .dit Maeve .
— ...
— regarde c'est de ce mec dont je te parlais là-bas au fond .
— il est trop beau, tu pense que je dois aller lui parler ?
— mais bien-sur tu es la reine après tout (ricanements)
— ok.
Je m'avençais en ca direction peut à peut le jeune homme me regarda avec ses grand et beau yeux d'un noir écarlate , il me fixais et me souriait ce qui me fit légèrement rougir . Je ne fesais qu'avancer comme ci notre salle de classe avait la taille d'un terrain de foot je n'arrivais toujours pas à son niveau (devant sa table)...
— uh... salut toi . Dis-je en rougissant
— (regard insistant des gens de la classe)
—💭 le faite que les gens de ma classe me fixe m'a donner le courage de lui parler parce que je réagis mieux avec la pression.
— coucou...
— alors uh... je vois bien que tu es nouveau alors... d'où tu viens??
— (voix agaçante) du Mali mon père est le petit frère de l'artiste chanteur africain Grand P.
— Wait ! Tu dis quoi? Demandais-je choqué.
— (rire)...
— bon ok à plus .
— si tu veux on peux faire plus ample connaissance.
—💭 hum mdrrr parce qu'il me drague en plus...
— uh... si si je te ferais signe .
Je m'avançais en direction de maeve cette fois j'y suis arrivé en une fraction de seconde .
— sister le gar c'est un no one . Dis-je en fesant mine de pleurer .
— comment ça ? Il te plaît plus ?
— nonnn si tu avais entendu ça voix .
S'ILS VOUS PLAÎT QUI AURAIENT UN FEUTRE À ME PRÊTÉ ??? Cria t'il dans la classe .
— oh shit je vois de quoi tu parle sœurette .
— elle est insupportable. Me plaingnie .
— uh... endirais cette de Gran...
— c'est son oncle . L'interrompit
— la chance wow , dommage qu'il est hériter de sa voix ridicule.
— ...
10h56
A cet instant notre prof entra en classe et maeve fu oubligée de partir ...
VOUS LISEZ
LES ENFANTS DU PAIYA.
Novela JuvenilDes élèves avec des parents fortunés vivent une vie **normal d'adolescents entre les fêtes et les histoires entre amis , mais un jour un événement viendra boulversé le cour de leurs vies de aise .