OUT

9 2 0
                                    


                                 — FRÉDÉRIC AKÉ —
7h12
Dans la peau de maeve .
Aujourd'hui j'ai mis moins de temps à arriver à l'école et trinity aussi , nous sommes même en avance, nous discutions de tout et de rien aillant déjà oublié l'affaire d'hier avec Tony et amir... . Mais nous nous en sommes vite souvenues quand Stéphan descendit de leurs voitures .
Elle s'avançât alors vers nous , trinity fit un visage dégoûter .
Elle n'aime vraiment pas cette fille .

— bonjour bonjour. Salua Stéphanie.

— ça va ? Répondis-je .

— uh...oui oui , trinity je t'es saluée aussi. Ajouta stephanie

— hum ouais Salut . Répondis trinity .

— j'arrête pas de me demander pourquoi tu ne m'aime pas c'est vraiment ridicule je t'es rien fait . Argumenta stephanie.

— humm...

— oui

— bref les filles vous avez vu le post de tony au texas grill , ça fait dehh . Ajoutais-je .

— hum non je l'es pas vu . Ajouta trinity .

— ahhh oui a propos de Amir. Coupa stephanie

— s'il te plaît c'est pas le moment. Ajouta trinity .

— ahiiii vous me croyez toujours pas ? Demanda stephanie.

— ...

— hum

— tu n'as pas vue la vidéo dans ton téléphone maeve?

— une vidéo quel vidéo ???

— entre donc dans ta galerie Sœurette (d'une voix sarcastique). Ajouta stephanie.

A cette instant je commençais à stresser pour une raison que j'ignore , je priais pour que ça soit faux je ne sais pas pourquoi, mais je voulais juste que ça soit un autre de ses mensonges. Stephanie m'arracha le téléphone des mains. Puis nous montra la vidéo à notre grande stupéfaction.

— j'arrive pas à y croire . Ajoutais-je

— cette fois au moins vous ne pourrais pas dire que je suis une menteuse . Ajouta stephanie en fixant trinity.

— honnêtement je sais pas quoi dire... uh... Mais pourquoi tu as filmer ça ? C'est grave . Ajouta trinity .

— si je l'avais pas fait vous ne m'aurais pas crus . Répondis stephanie.

— si tu passais pas tes journée à mentir on n'aurait jamais douter de toi et tu n'aurais pas été oubligé de filmer ça . Ajouta trinity .

— stephanie trinity a raison , supprime cette vidéo de mon téléphone stp . Ajoutais-je .

— ok .

Après qu'elle est fini , elle rentra dans l'établissement sans nous regarder , elle est surment vexée âpres ce qui viens d'être dit .

— trinity tu as raison de dire les thermes à stephanie mais tu es un peut trop trash avec elle .

— quand elle ment la elle n'est pas trash aussi ?

— (rire)

— moi ça me fait pas rire hyn j'ai horreur des mensonges et tu le sais .

— pas faux .

C'est à cette instant que amir arriva suivit de près par fara ...
Moi et trinity le regardions avec insistance ... mais pourquoi nous a t'ils pas dis qu'il sortait avec Tony ?

LES ENFANTS DU PAIYA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant