Une fois la l'intérieur il n'y avait pas grand monde... mais je voyais des caméraman et un journaliste local , moi et ethan cherchions du regard les filles...— les voilà là-bas , mais je vois pas amir... dit ethan.
— rapprochons nous... dis-je.
Une fois arrivé nous nous sommes assis une rangée derrière les filles sans qu'elle ne nous aperçoivent...
— coucou les filles . Chuchota ethan .
— (regardes)
— oh ethan , tony ca va ? Dit fara.
— oui ca va , coucou maeve et le petit frère de trinity .
— je m'appelle philipe !
— oui oui c'est ça . Dis-je
— tu es venus soutenir trinity ? Demanda maeve .
— j'aimerais dire oui maisss non je voulais parler à amir . Dis-je .
— ah je vois , comme tu peux le voir il n'est pas là . Répondit maeve .
— je sais (triste).
— en tout cas moi je suis venus pour elle hum... ajouta ethan .
— (lorgne ethan) philipe .
— ahiiii philipe yakoa ???
— faut bouais ma grande sœur tchai . Ajouta philipe .
— je peux pas ahhh toi aussi .
— (rire collectif).
— maeve ils ont déjà fait les défilés en maillots ?
— ehhh non ils n'ont pas encore fait ... répondis-maeve.
— DIEU MERCI !!!
— pourquoi tu veux voir amir tony ? Demanda fara .
C'est à ce moment là qu'on fût interrompu par le présentateur... il déclarais le début du deuxième défilé en maillot ...
🎤 j'appelle la candidate numéros 1
— elle est super belle wow . Ajouta fara .
— tu aime ça . Ajouta maeve .
— ehhh pardon hyn actuellement là je suis célibataire... argumenta-fara
— ehhh taisez-vous on ça sera bientôt le tour de trinity vous avez oublié qu'on à reparti les numéros celons l'appel ?
🎤 j'appelle la candidate numéro 2
nous nous sommes mis à applaudir , elle était super jolie , elle avait l'air super stressée mais elle était jolie...
Apres que le défilé soit fini nous attendions les résultats enfinn... elles moi je pensais qu'à amir...
Mais pas dans le sens que vous pensez, je me demandais si il fallait pas que j'arrête? Que je passe à autres choses ? Peut être que tout ses échecs ne sont pas un azard peut être qu'on ne dois juste pas être ensemble lui et moi...
Oui je commençais à mis faire , je commençais à baisser les bras , j'étais fatigué de courir après un fantôme...🎤 SUR 15 PARTICIPANT DONT 11FILLES ET 4GARÇONS 5ON ÉTÉ CHOISI ET CE SONT...
LES NUMÉROS: 1, 2 , 4, 7 ,12, 14.
— trinity est encore sélectionnée... dit-fara .
— faut croire qu'elle est faites pour ça . Ajouta maeve .
C'est au même moment que les membres du jury ce sont levé et ce sont mis à parléent .
Jury 1: vous avez tous énormément de talent vous rendez-vous compte que sur 60 personnes vous êtes les 5derniers ?
C'est fabuleux...
VOUS LISEZ
LES ENFANTS DU PAIYA.
JugendliteraturDes élèves avec des parents fortunés vivent une vie **normal d'adolescents entre les fêtes et les histoires entre amis , mais un jour un événement viendra boulversé le cour de leurs vies de aise .