Truth

13 2 0
                                    


Une fois à la cafétéria moi et trinity  discutions à notre place habituelle quand fara arriva plus qu'essouffler avec son plateau de nourriture...

— j'en peux plus . Dis fara .

— ahiiii qui t'as envoyée là-bas (rire) . Demanda trinity .

— wallah que le monsieur la m'a fatiguée . Répondis fara .

— ahiiii tu n'étais pas oubligé de le faire... dis-je

— siii , sinon comment je vais faire pour boucher mes mauvaise note au contrôle de madame goeguy.

— nous tous on aura zéro Ahii tu stress pourquoi ? Dis trinity .

— moi avoir zéro whouuu pardon . Dis fara .

— (lorgne) trinity .

C'est à ce moment là que keliane arriva dans la cafétéria avec son plateau, elle n'avait plus sa perruque et avait remis son voile... je pensais qu'elle serais venus s'asseoir avec nous mais elle est allée s'asseoir à une table au fond de la cantine toute seule .

— elle a l'aire vraiment énervée... ajouta fara .

— je te dis . Acquiesça trinity .

— vous croyez ? Demandais-je .

— nonnn pas du tout elle est allée s'asseoir laba toute seule parce qu'elle adore les endroits clos. Dis fara de façon sarcastique.

— je vais aller lui parler alors ...

— fait donc ça (collective ) trinity & fara .

J'allais en sa direction et plus je m'approchais d'elle plus je l'a trouvais belle dans cette simplicité...

— uh...keli ?

— (lève la tête puit regarde maeve )

— uh... je suis vraiment désolé pour ce que je t'es dis ce matin , je voulais pas de blesser tu sais. Dis-je en m'asseyant .

— ...

— parle allerrrrrrr...

— t'inquiète pas c'est oublié, Epuit tu as peut être raison quelques part ... mais je voulais juste que tu me trouves jolie...

— non, j'ai eu raison sur aucun point et pour moi tu sera toujours aussi belle , mais juste quand je t'es vue arrivée avec cette wig je me suis dit que tu te transformais en ses enfants de riche pourris gâter en plus ta façon de parler était trop bizarre... enfinnn...

— tu parle comme ci tu n'étais pas toi même une enfant de riche... Epuit je voulais aussi plaire à tes amis je voulais pas qu'ils me trouvent ennuyeuse .

— nonnn jamais , ils sont pas comme ça Epuit détrompe toi ma famille n'a pas toujours été riche .

— (surpris) je vois , alors je suis désolée aussi

— tu sais quoi ?

— non quoi ?

— je t'aime keliane.

— (sourire, rougie ) Uhh.... Oui m..moi aussi je t'aime .

— alors tu voulais me dire quoi ce matin ?

— (sourire gêné) je voulais savoir se qu'on était? Genre toi et moi...

— (sourire)

— (gênée regarde sa nourriture)

— tu es ma copine . Non ?

— (lève la tête puit souris ) oui je suis ta copine .

— tu viens t'asseoir avec nous ?

LES ENFANTS DU PAIYA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant