— frederique aké —
((🔔))
18:23~
Dans la peau de maeve...— enfinnn... dit-trinity
— je te dis deh tchieeeee école vas nous tuer un jour . Dis-je mon tour .
— donc on vas chez Tony et amir c'est ça ?
— hum hum ( acquiesçons nous en Coeur ) moi & trinity.
— j'ai deja appeler tonton ahmed pour qu'il ne vienne pas me chercher ...
— ok donc on prend tous un yango .
C'est à ce moment là que le père de fara arriva... elle alla en sa direction pour lui expliquer le problème mais il avait pas l'aire pour...
— (triste) désolé les filles mais je ne peux pas venir... dit-fara
— pourquoi ? Ton père a refusé c'est ça . Ajouta trinity
— oui , il dit que je dois me préparer pour les concours entre les écoles et que le directeur m'a inscrite au concours de philosophie à la dernière minute... donc il faut que je bosse .
— tu veux que je lui parle ? Demanda trinity .
— non c'est pas la peine merci . Ajouta fara .
— c'est vraiment dommage, j'aime vraiment pas ce qui se passe en plus de te mettre la pression il te surmènes. Dis-je.
— hum (expiration) fara
— désolée .
— c'est rien bye les filles à demain...
— au revoir ma belle . (En Coeur )
Une fois le yango arrivée nous ne nous sommes pas adressées un seule mot nous étions bien trop fatiguée pour parler de chichi , ou de truc dans le genre mais j'avais l'impression qu'on était toute les deux triste pour fara , la pauvre est une très bonne élève pourquoi son père ne l'a laisse t'elle pas être normal ?... nous sommes arrivés au domicile des Loba qui bizarrement étaient une rue avent celle des N'guessan (nom de famille de amir) . Leurs maison est tres belle trinity klaxonna et une dame nous ouvra ...
— oui c'est à quel sujet ? Demanda la femme
Elle était très belle , elle n'était pas en tenus dans la tenus des employés alors c'était surment la mère de tony...
— uh...bonsoir m..madame (rire nerveux) tony a oublié son sac à l'école aujourd'hui nous sommes venus le lui remettre (sourire ).
— QUOI !!! Tony n'était pas à l'école aujourd'hui ??? Alima
ALIMA ... cria la mère de tony .— oui madame . Dit alima légèrement essoufflée .
— mon fils est t'il rentré ? Est t'il à la maison (inquiète)
— je vais aller voir dans sa chambre...
— mais comment ça... personne ne l'a vu ? S'inquiétèrent la mère de tony .
— non madames nous étions tous aller faire des cours.
— s'il te plaît vas voir si il est dans la chambre et dit lui de descendre si c'est le cas .
— d'accord madame .
Nous étions plus que surpris par cette scène que venais de nous servir la mère de tony moi et trinity nous échangions des regards de gêne toutes les 2seg ...
— sinon vous vous êtes qui ? Nous demanda la mère de Tony .
— uh... nous sommes ses amis , moi c'est maeve et elle c'est trinity . Dis-je .
VOUS LISEZ
LES ENFANTS DU PAIYA.
Teen FictionDes élèves avec des parents fortunés vivent une vie **normal d'adolescents entre les fêtes et les histoires entre amis , mais un jour un événement viendra boulversé le cour de leurs vies de aise .