Le présentateur fessait défiler toute ces photos de joueur qui me donnait mal à la tête .
Je me fessait chier.
Il me demandait clairement de noter les joueurs de la NBA selon mes goûts.
S'ils étaient mon style ou pas. Je sais très bien que c'est juste pour faire des dramas , ils ont soif de buzz ces interviewers de merde . Si je savais que c'est ce que j'allais subir en venant ici , j'aurais même pas bouger mon petit doigt de mon lit.Il s'était arrêter.
Il détenait en main la photo d'un joueur , Black , avec des locks dont certaines qui était teintée en couleurs vive.Lyana : Je dirais lui , ça pourrait être mon style .
... : oh , on dirait que nous avons enfin trouvé le choix de mademoiselle
Lyana : *rire* je dis juste qu'il pourrait être mon style
... : qu'est ce qui le différencie des autres d'après vous , pourquoi lui et pas un autre , dites nous en un peu plus.
Lyana : mmh , je dirais peut-être ses tatouages ou ... je sais pas il a juste un truc en plus je penses. Et j'aime bien les traits sur ses sourcils. En bref , il est beau.
... : Ouhh , on dirait que notre meneur des Grizzlies de Memphis à piquer la où il faut.
Lyana : *rire* mais non , je le trouve juste beau rien de plus.
... : Du coup , quel note mérite notre cher Jamel d'après vous ?
Lyana : mmh , je lui donnerait ... 9 ... ou 9,5 ... ouais 9,5 c'est parfait.
... : Il vient clairement de mettre à terre tout le reste , 9,5 c'est quand même énorme.
Il a continué son bla-bla, j'en avais marre.
L'heure de rentrer arriva , je n'ai pas tarder à rejoindre ma voiture.
J'en avais mal à la tête de cette endroit , des interviews tout court .
Je les déteste pour dire vrai.
Si c'était pas nécessaire, j'en aurais jamais fais .Vraiment jamais .
Je referme la porte de ma maison derrière moi avant de déposer les clés de la voiture sur la table basse.
Je m'effondre ensuite sur le canapé du salon en soufflant.
Je ferme les yeux histoire de me détendre mais une notification de mon téléphone me sors de mon calme.
Insta.
Le plateau où j'ai était interviewé venait de m'identifier dans une de leur story.
J'allais éteindre mon téléphone quand une idée me vint à l'esprit.
Je me dirige vers la barre de recherche où j'écris « JaMorant » .
Je rentre dans son compte insta où je commence à faire défiler les photos qu'il contenait. Une en particulière avait attiré mon attention donc je m'arrête dessus et regarde attentivement la photo .Putain , il est vraiment beau.
LENDEMAINJe me réveil avec une douleur atroce au niveau du crâne, ça m'apprendra à me coucher tard .
Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre ma douche , je fais en passant aussi ma skincare avant de m'habiller d'un simple ensemble jogging beige.