𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚 𝒐𝒏𝒆

930 31 30
                                    






Je vous passe 3 semaines.
3semaines où il s'est passé rien d'intéressant à part le fait qu'on fait que de s'éviter avec Jamel , fin je dirait plus lui. Et j'ai appris y'a pas longtemps par Niya qu'il s'était mis avec Janae.

Ça me fais quelque choses mais je préfère garder ça pour moi. De tte façon comme il l'avait dit la dernière fois on est plus ensemble il fait ce qu'il veut.
J'ai mm pas envie le croiser enfaite , malheureusement je suis invité à dîner chez ses parents avec ma mère.
Rien que de me dire je vais revoir Janae j'ai envie de gerber.

Ma mère avait finis de se préparer et m'attendais au salon. Je terminais d'enfiler mes chaussures et j'avais finis.

J'ai mis ça avec des talons aiguilles rose clair et un sac de la mm couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis ça avec des talons aiguilles rose clair et un sac de la mm couleur.

Ensuite je suis descendu rejoindre ma mère au salon. Ah oui j'ai faillit oublié Niya est rentré depuis 2semaines chez elle , elle me manque trop cette folle.

Bref , quand ma mère m'a vu elle a commencé à rigoler.

Mama : tu vas mourir de froid juste pour faire rager ton ex ?

Moi : c'est la vie mdrrr

Mama : t'es incroyable *rire* on y va

On est sortis pour prendre ma voiture direction chez les Morant.
On arrive 30min après et c'est Jamel qui nous ouvre la porte.
genial.
Il était habillé d'un survet bleu clair avec des af1.

Moi : salut

Jamel : salut

Il se retourne vers ma mère avant de lui faire un sourire gêné

Jamel : Bonsoir

Mama : Bonsoir

Il nous laisse rentrer et fallait voir comment ma mère le regarder ptdrrr, lui il était tout gêné.

Ma mère est rentré en première et les parents de Jamel sont venus vers elle et tout , les salutation à n'en plus finir

Moi je chercher Niya dans la pièce , la seule que je voyais c'était Janae.

... : elle est à l'étage avec Kaari

Jamel

Moi : merci.

J'ai salué les parents de Jamel avant de monter rejoindre Niya et Kaari parce que l'ambiance en bas la c'est pour m'étouffer.

Je rentre dans sa chambre et je la trouve avec Kaari entrain de jouer à la switch ?

Moi : tu veux pas grandir ?

Elles se sont tte deux retourner vers moi

Kaari : Coucou Haileyyy

Elle a déposé sa switch pour venir me faire câlin

Moi : cava ?

Kaari : cava et toi ?

𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 ᵗᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant