𝑭𝒊𝒇𝒕𝒚 𝒇𝒊𝒗𝒆

792 27 14
                                    




(Une saison sans Jamel on est foutu , je vois les playoffs s'envoler sous mes yeux 😔😔😔😔)

3semaines plus tard

Je viens de revenir de Jamaïque après 2semaine.
J'étais partis avec ma mère qui rentrer en même temps pour aller voir ma grand mère paternelle. Je suis rentré hier lorsque j'ai su que Jamel était suspendu pour le reste de la saison parce qu'il a eu une déchirure au niveau de l'épaule et qu'il va subir une opération.

Tte la journée d'avant-hier je l'ai sentis pas bien même quand il me parlait , du coup je me suis dit que j'allais rentrer directement. Il est pas au courant que j'allais rentrer je voulais lui faire la surprise.
Je suis rentré principalement aussi parce qu'aujourd'hui je dois savoir le sexe du bébé chose que Jamel ne sais pas non plus. J'irais à l'hôpital
après avoir pris sa montre chez ice boxe, un cadeau pour lui remonter le moral en plus du sexe du bébé.

Now je terminais de m'habiller, je rentre plus dans rien et mon ventre se voyait maintenant à 1km.

Now je terminais de m'habiller, je rentre plus dans rien et mon ventre se voyait maintenant à 1km

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis ça avec des dunk low next nature.
Niya m'attendait en bas , je suis descendu pour la rejoindre.

Niya : enfin , t'as pris une éternité

Moi : j'arrivais pas à trouver une tenue où je rentrais *blasé*

Niya : *éclate de rire*

Moi : tu vas m'énerver bêtement viens on y va

Je suis sortis de la maison , on est aller récupérer la montre à Jamel et on a finis avec l'échographie.

On a fait 30min d'échographie avant qu'on nous remette enfin les résultats.

J'ai demandé à ce qu'elle nous le dise pas maintenant , je sais pas pourquoi je voulais m'auto faire la surprise en ouvrant l'enveloppe moi même mdrr.

On la récupérer avant de la remercier et sortir pour nous en aller

Je dois déposer d'abord Niya chez ses parents parce qu'elle a un match à jouer avant d'aller chez Jamel.

Moi : tu salues les parents pour moi , dit leur que j'étais pressé c'est prk je suis pas rentrée sinon ils vont me tuer

Niya : *rire* tkt , vas-y à tte , et vous avez intérêt à vous ramenez à la maison quand vous saurez le sexe on attend

Moi : tkt tkt

Elle est sortis de la voiture en refermant la porte et j'ai démarrer direction chez Jamel.

J'arrive quelque minutes après.
Je me gare et prend l'enveloppe pour la regarder. Ça m'était pareil au même si c'était un garçon ou une fille , mais j'espèrais un garçon pour faire plaisir à Jamel et Kaari , c'est leur rêve mdr.

J'ouvre l'enveloppe et tombe directement sur le sexe en big caractère en gras.

J'attends un garçon... 
C'est trop beau pour être vrai c'est pas possible

𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 ᵗᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant