Ça allait venir me chercher pour un chapitre svp , j'ai eu peur pour ma vie là ptdr. On se revoit bientôt j'espère in shaa الله. Love 💗6h de temps s'était écoulé
Il était 23h et quart et je me préparais à aller dormir avec JaydenAucune nouvelle de Jamel
Depuis ce matin après notre dispute je ne l'ai plus revu , tant mieux parce que j'ai toujours à travers la gorge ce qui s'est passé.
Tu me traites de pute devant tes enfants ? C'est une blague enfaite.Je sais que si je le revois ça va re partir de plus belle donc c'est mieux qu'il parte dormir je ne sais où pour sa bonne santé.
Je suis allée me coucher avec mon fils a mes côtés.LENDEMAIN.
Je me réveil au alentour de 10h , 10h15
J'avais bien dormi chose que je faisais rarement ces temps-ci à cause des pleures de Jayden la nuit. D'habitude vers 3h , 4h du matin il se réveille et je me réveille aussi pour lui donner le biberon mais hier , je l'ai pas entendu de la nuit.Je me suis levé pour aller au niveau de son berceau mais il y était pas. Il doit sûrement être avec son père en bas comme tout les matin , si il est rentré.
Je pars prendre ma douche et faire ma skincare routine et je vais m'habiller par la suite.
Sans le sac et j'enfile des mules beige.
Je descends au salon où j'étais censé trouver Jamel et Jayden , à ma plus grande surprise il était vide.
Je regarde dans la cuisine , le jardin , je remonte regarder dans tte les chambres et même le garage y'avait absolument personne . J'ai commencé à paniquer.
J'ai demandé au employés si Jamel est rentré entre hier et aujourd'hui ils m'ont dit que vers 2h du matin il est venue mais après quelques minutes il était ressortit avec Jayden et un sac.Réveillez moi s'il vous plaît je suis entrain de rêver ?
Moi : il a pas osé *passe ma main sur mon visage*
J'ai pris mon téléphone et j'ai essayé de l'appeler. J'ai appelé 2 fois ça sonné dans le vide mais la 3ème fois ils me disent qu'il est indisponible, il a éteint son téléphone.
J'appelle ses parents et c'est la même
Jaren aussi , JT est à Boston donc il doit pas être au courant.
J'appelle NiyaNiya : girrrrl
Moi : il est où Jamel Niya ?!!
Niya : Oulah , respire mv qu'est ce qui se passe ? Il a dormi avec toi non ?
Moi : j'ai pas vu Jamel depuis hier et il s'est taillé avec mon fils , je te jure je vais le tuer Niya
Niya : qu'est ce tu racontes toi ? Attend explique calmement ce qui se passe
Je lui explique l'histoire de A à Z.
J'arrivais pas savoir si elle me croyait ou pas mais j'ai plus l'impression qu'elle croit sa nièce mais bonNiya : c'est n'importe quoi cette histoire bordel. Attend je vais essayer de l'appeler après je te rappelle