𝑻𝒘𝒐

1.4K 56 23
                                    






BONNE LECTURE !











Lyana Davis

Je vous informe que j'adore les problèmes, c'est à dire , me voici entrain de me préparer pour aller à un match des grizzlies.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer avec le feu ? Moi je dit que c'est un menteur , play with that b*tch !

Je prend mon sac où je mets mon téléphone , ma poudre , un gloss et mes airpods.
Je prend ma voiture direction FedEx forum.
Je rentre dans les locaux après plusieurs minutes de route.
Le match avait déjà débuté , si je ne me trompe pas. Je devrais marcher devant tout le monde , chose que je déteste parce qu'ils fixent tous leur yeux sur ta personne. Limite s'ils ne te mangent pas.

Je fais le couloir avant de descendre les escaliers des gradins pour aller tout devant , l'avantage d'être connue .
Comme je l'avais prédis , des regards accompagnés de chuchotements , c'est énervant.

Ma main a coupé que plusieurs d'entre eux parle de ce qui c'est passé avec la baby mama de votre basketteur.
Rien à foutre.

Je rejoins ma place , là chaise avant ceux des joueurs de Memphis.

Et comme je n'ai vraiment pas de chance , ou peut être pas , votre baby mama était à deux chaise de la mienne , la personne qui nous séparer ? Sa fille !

Quel miracle !

Elle ne m'avait pas reconnu et tant mieux.
J'avais mes lunettes de vue que je mettais que quand l'envie me venait.
Peut-être c'est à cause de ça qu'elle ne m'avait pas reconnue.

Je suivais le match jusqu'à la mi temps, où les joueurs rejoignaient leur chaises.
Je vis un locksé s'avançait vers nous.
J'avoue qu'il est plus beau en vrai votre Jamel .

Il s'avance pour porter sa fille avant de s'asseoir sur le siège où elle était assise .

Jamel : You good ?

Kaari : yess

Dixon : Elle a fait que crier quand t'avait la balle.

Jamel : hmm

Une réponse bien sec.
J'aime bien.

Kaari : mom I want popcorn

Dixon : tu viens on part en chercher ensemble ?

Kaari : mmh , okay

Elle descend des bras de son père avant de courir et de devancer sa maman.

Jamel : Kaari stop running u're going to fall .
( Kaari arrête de courir tu va tomber)

Kaari : okayyy

Elle est trop mignonne.

D'un coup j'ai sentis mes orteils être écrasé
J'ai lâché un cri de douleur .

Jamel : oh scuse me , i didn't pay attention !
( oh excuse moi , j'ai pas fais attention )

Moi : that's good . (C'est bon)

Jamel : t'es sur cava ?

Moi : ouais , t'inquiète

Jamel : yo , c'est moi ou je te reconnais?

Moi : ah bon ? Je vois pas non

𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 ᵗᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant