Depuis ce matin y'avait que mon prénom et celui de Jamel sur les réseaux.
Après notre petit escapade au super marché hier , nos photos était partout sur le net , ça en devenait saoulant.Les commentaires des fan girls étaient plus insupportables sérieusement , on dirait Jamel les a trompé c'est pas possible.
Ça me fais rire sah.Bref je viens de terminer le dernier shoot pour Dior pour leur nouvelle collection , égérie principale pour vous servir.
Là je dois ressortir pour faire mes ongles , passer au salon pour changer à nouveau ma wig , je partirais pour du blond cette fois ci.J'irais normalement avec Niya si elle a pas changé d'avis , elle se gère c'est temps ci avec un boug elle a plus trop mon temps askp , j'attend juste que son frère l'apprenne elle va moins rigoler mdrrr.
Je lui envoie un message en passant pour savoir si elle venait toujours .
|Niya , finalement tu viens ou pas ?
| je suis en route pour chez toi la
| okay okay , je vais me changer le temps que t'arrive
| d'accord
VuJe vais troquer ma robe pour un ensemble jupe longue crop top orange
Je me parfume un peu avant d'enfiler des claquettes LV orange.
... : T'es ouuu ?
Moi : dans le dressing !
Je l'a vois rentrer dans le dressing quelque secondes après.
Niya : c'est pour m'exciter ta tenue la ?
Moi : shui qu'à toi bébé
Niya : prend la pose vite fait
Je tape la pose et elle me prend en photo
Niya : Alors la , Mon frère à fait le braquage du siècle !
Moi : drop la photo
Elle m'envoie la photo
Moi : faut que je t'engage comme photographe à ce stade
Niya : je suis tout à toi bébé
Moi : on y va ?
Niya : je suis prête
Je prend ma sacoche avant qu'on ne sorte pour prendre cette fois ci sa voiture.
Moi : la petite se balade en Porsche Cayenne !
Niya : la vie d'artiste tu connais *clin d'œil*
Moi : en tout cas
On rentre dans la voiture et elle démarre
2h après on avait terminé les ongles on se fessait poser nos wig.
Pendant que je me fessait coiffé je décide de poster en même temps la photo qu'avait prise Niya.
@LyanaDavis