2 jours plus tardAprès cette nuit , avec Jamel on s'est plus revu. Le matin avant que je ne me réveille il était déjà partis et tant mieux parce que je commençais deja à regretter ce qui c'était passé.
La je dois aller récupéré ma mère qui dois atterrir dans quelques minutes à Memphis je suis trop heureuse putain. Elle va séjourner ici pour un mois avant de repartir.
Je prends ma douche etc je m'habille d'un ensemble jogging et une doudoune parce qu'il fessait froid.
J'ai mis mes Ugg avec.Je descends au niveau du salon , Niya était sûrement entrain de dormir vu qu'il y'avait personne.
Par contre , j'avance au niveau du salon et c'est pas je retrouve 6 bouquets de fleurs sur mon canapé, j'ai pas compris.
Les employés me dise qu'un livreur est passé tout à l'heure et les a déposé et que c'était pour moi apparemment.
Quand j'ai lu la carte j'étais choqué de voir que ça venait de Michael like Michael B. Jordan.Y'avait écris sur la carte :
"Promised thing , due thing. Happy valentines Day Hailey Queen.
~ B. Jordan"Fallait voir comment ma bouche elle était ouverte.
J'ai pris une photo avant de la mettre en story snap
@HaileyQueen🎀
J'étais bien refaite.
Je demande aux employés de les mettre dans des vases et de les mettre dans ma chambre.Je sors ensuite pour aller chercher ma mère et c'est dans la voiture que je reçois un message de Michael.
Michael
T'as reçu mes fleurs apparemmentLyana
Je viens de les voir dans mon salon , 6 bouquets , un seul suffisaitMichael
Un pour chaque Saint Valentin où t'en a pas reçu MamaDites lui d'arrêter
Lyana
Tu vas me faire faire un accident si t'arrête pasMichael
U driving ?Lyana
YhhMichael
we don't text when we drive Miss , pay attention to the road , we'll talk after ❤️Lyana
Okay bye 💋Okay des mecs comme ça ça existe et personne ne m'a rien dit ? Si c'était Jamel ma main à coupé il m'aurai sorti un truc du genre " continue à texter en au volant j'espère tu va faire un accident"
Je me gare près de la piste où je vois que l'avion de ma mère avait atterri.
Je vois la porte s'ouvrir sur elle.
Mes lèvres se sont élargies.Moi : avoue t'es venue pour moi , tu fais que me suivre.
Mama : j'en avais juste marre de la chaleur en Jamaïque crois pas.