Le réveil

418 20 1
                                    

7h le 4 avril :
Le soleil me réveilla...
J'étais dans un lit à 2 places mais je ne reconnaissait pas ma chambre...
Je me suis retourné et j'ai vu un garçon...il me rappellait vaguement quelqu'un , mais qui ?
Ah oui...Le grand blond d'hier soir mais pourquoi j'étais dans sa chambre ? 
Quelle bêtise j'avais fait ?!!
Puis , je vis des vêtements balancer de partout pas terre , je savais ce qui c'était passer...
Je saisit mon portable et je regardi mes messages ; ma mère m'avait envoyer des centaines de messages où elle me demandais où j'étais.
Je me sentais nulle...
L'homme bougea et ça m'a fait sursauter.
Il m'a dit :
- je ne savais pas que tu étais Sandra... Tu te rappelles d'hier soir ?
-Non...et je préfère ne pas m'en rappeller.
-Pourquoi ?
-J'étais ivre je ne t'aime pas.

L'homme me regarda et essaya de me frappé avec une telle violence que je m'enfui à toute jambe en emportant , avec moi mon portable et mes vêtements. Je courru dans les toilettes et je mis ma tenue d'hier soir.
Je me suis donc enfui par la fenêtre de la salle de bain.
Arrivé chez moi , je regardi avec tristesse la tombe de Poupouf.
Il était mort il y a 2 ans de vieillesse.
Quand je sonna à la porte , je n'entendis rien puis ensuite , une silhouette apparut et elle ouvra la porte. C'était ma mère , elle était rouge et ses yeux étaient gonflé comme si elle avait pleuré .
Quand elle me vit elle me dit d'entrer et me passa un savon comme quoi c'était inadmissible de rentrer le lendemain mais , en plus , de ne pas prévenir sa propre mère.
Comment lui dire ce que j'avais fait ????
Elle ne me verrais plus comme avant.
Je lui est donc rien dit.
L'heure du dîner le soir approchait mais je me sentais mal ; j'avais mal au ventre,  comme une envie de vomir. Je fit une recherche sur Internet à propos de ses symptômes et je vis :
Les mals de ventre et les nosées peuvent être un signe de gastro mais , le plus souvent , c'est le signe que vous êtes enceinte... 》
Moi ??!!
Enceinte ? !
Alors là jamais ! 
Mais le pire c'est que ce serait un inconnu le père,  je ne sais même pas comment il s'appelle !!
Le lendemain, je fus un test de grossesse que j'avais acheté juste avant.
Il se révella...

Mes bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant