- Ne bougez plus , sinon je lui explose la tête...
- Ne bougez plus !!!! hurla ma mère
Plus personne ne bougeait.
Il eu un silence de cathédrale jusqu'à ce que mon frère dit :
- Simon , relache ma soeur
- Ah...En plus c'est ta soeur. reprit Simon
- Oui
- Arrête Alex...je dit tout bas , mais personne ne semblais m'avoir entendu.
- Elle est enceinte reprit mon frère, tu ne vas pas la tuer .
- Ça dépend de vous , vous ne bougez pas je ne fais rien , vous bougez je la tue.
- D'accord , et si tu te calmais un peu Simon , ça te vas ? interrogea mobile frère .
- Non ça va pas !
Il prendit son arme vers mon frère et je lui marchis sur le pied et courru à toute allure .
Je pris mon téléphone portable et j'appella la police ( 17 )...une personne décrocha :
- Police nationale, j'écoute .
- Oui...c'est mademoiselle Debolriz , un personne de notre famille m'a attaquer et je me suis réfugiée derrière un buisson , fait gaffe...il est armé et il me cherche, je vous donne l'adresse :
Rue de la musique - Lyon... c'est au cimetière.
- Nous arrivons tout de suite mademoiselle , rester bien cacher...
- D'accord merci...
J'entendis des coups de feu qui venais d'où je m'étais enfuit...si quelqu'un est mort ou blessé , ce sera de ma faute...Je répétais dans ma tête. Pour vu que personne ne soit mort ...pour vu...
J'entendis des sirènes de police ; enfin !!!!!
Je regardi par dessus le buisson et vit tout le monde couché au sol. Et je vis les policiers débarqué.
Simon leva les bras en l'air comme signe de faiblesse et posa son arme .
Les policiers lui mit des menottes et il parti.
Petit à petit, les personnes se relevaient.
Je courru vers eux...
Ma mère était indème et quand elle me vit elle me serra très fort dans ses bras.
Mon frère était encore tremblant et sa femme était sous le choc quant à ses enfants, ils ont eu plus peur que mal.
Lisa se relevait aussi péniblement...Nos regards se sont échanger mais mon regard était sombre et celui de
Lisa était très pétillant.
Je me dirigea vers elle et lui dit :
- Il faut qu'on parle...
VOUS LISEZ
Mes bébés
Non-FictionC'est l'histoire de Sandra , elle adore les enfants mais ne souhaite pas en avoir ni en adopté, elle pense qu'elle ne sera jamais à la hauteur. La vie de Sandra bascula le jour où elle tombe enceinte accidentellement après un verre de trop en boîte...