Mes bébés

330 9 0
                                    

Je rentris chez moi avec mes 3 enfants . Qu'ils sont beaux !!!!!!
Je les posa dans un lit à barreaux ;  ils avaient tous leur propre chambre !
Les chambres étaient peintes en blanc car le blanc est une couleur simple et que nous ne voulions pas faire de préjugés comme quoi les filles on la couleur rose et les garçons la couleur bleu.
Nous mettâmes Sacha , Mathilde et Valentin dans leur chambre respective . Quand ils furent endormi,  je les regarda d'un air joyeux et ému ;  c'était mes enfants,  à moi .
Je descendis en bas avec Axel toute chamboulée ; avoir des enfants, ce n'est pas rien dit donc.
Je les aimes trop .
Axel me dit :
- Alors,  je ne serai jamais leur vrai père.
- Si car sinon ils n'ont pas de père.
- Mais Simon est le père biologique je te rappelle.
- Il est en prison , pendant 15 ans . Tu crois vraiment que nos enfants  voudront bien aller voir leur père qui a voulu tous nous tuer plutôt que de t'avoir toi comme père. Tu n'es, certe , pas leur père biologique mais tu vaux mieux que Simon quand même.
- ...peut être que tu as raison .
- J'en suis sûre !
Je posi sa main dans la mienne. Il me dit :
- Je t'aime .
- Moi aussi .
C'était la première fois , que , quand je regarde un homme , les yeux sont remplis d'amour et d'affection.
C'était l'homme de ma vie , mon père m'avait toujours dit qu'un jour , un jour ensoleillé,  quelqu'un viendra sonner à la porte et me demandera d'aller au restaurant avec lui. Il sera timide et ne sera pas quoi dire . Le soir , quand il me ramènera chez moi et il me demandera si il veut qu'on sorte ensemble.
Et , ce sera lui,  l'homme de ma vie .
C'est exactement ce qui c'est passé avec Axel. Un homme remplit d'affection et de bonheur, un homme serviable et intentionné.
J'étais sur un petit nuage ; être mère m'a rendu plus forte que jamais comme quoi , on peut l'être même si on a peur .
Ok, c'est beaucoup,  beaucoup de responsabilité mais va falloir s'y faire,  c'est ça,  être mère.
Avant de partir me coucher , j'entendis des pleures de bébés ;  ils se sont réveillés .
Je les pris dans mes bras et je leur dit  à  voix basse :
- Ça va ? Ne pleurez pas s'il vous plaît,  sinon ça va faire pleurer maman...
Des larmes coulèrent , je pleurais en les voyant , ils sont trop beaux !
Je les regardi une nouvelle fois et dit :
- Vous trois vous êtes trop beaux ! Je suis votre maman et vous , vous êtes et vous le resterez à jamais ; mes bébés  

Mes bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant