- D'accord . Me répondit Lisa.
Nous partâmes un peu plus loin et je lui dit :
- Tu m'as vraiment fait ça ?
- De quoi tu parles ?
- Ne fais pas l'idiote ; tu es avec Simon .
- Oui...c'est vrai , je l'avoue mais...
- Il y a pas de "mais". Je me suis disputer avec ma mère à cause du fait que je suis enceinte et ce par ta faute.
- Non ! Je ne lui est pas dit !
- Ah bon... et il l'a sut comment ? Une intuition peut être ?
- Non , je ne lui est pas dit , il a fouiller dans mon téléphone quand je faisais à manger .
- Peut être mais déjà pourquoi tu me l'as pas dit que tu aimais ce type ?
- ÉCOUTE ! Je suis amie avec Mina et elle me l'a présenter, je l'ai reconnu mais je ne l'aimais pas !
- Que veut tu dire ?
- Mina m'a dit, il y a une semaine que ses parents les invite le 25 juin et elle voulait que son frère soit accompagné par une femme car ses parents insistent sur le fait que , dans leur famille, il n'y a pas de célibataire. Alors je me suis proposer car Mina est mon amie et il a pris ça pour un jeu et à fait comme si on s'aimait ; mais je t'assure , je ne l'aime pas !
Elle disait la vérité, j'en étais sûre car ses yeux exprimait de l'honnêté donc je lui dit :
- Ça te dis d'être marraine ?
- OUIIIIII !!!!!! MERCI MERCI MERCI ! TU LE REGRETTERAS PAS MA SANDRA .
J'étais trop contente qu'on se retrouve comme avant ; des amies , des vrais , des amies qui se disent tout tout le temps et ça ça me manquait trop !
Je dis à Lisa :
- Meilleure amie pour la vie ?
- Sans aucun doute me dit t-elle
Je pris mon portable et lui demanda :
- Une photo ?
- Ok
Je dis :
- Ouistiti
Et la photo fut prise :Sur la gauche , c'est moi et celle à droite , forcément, c'est Lisa .
Je lui montris la photo et elle dit :
- Wahh...Elle est super la photo ; tu peux me l'envoyer ?
- Oui
Pour la première fois depuis la mort de mon père, je souris et sourire m'a fait un bien fou. Je sentais un mélange de bonheur et de mélancolie qui formais tout simplement = la joie .
Tout me paraissait beau et , cette fois, je dis à Lisa:
- J'ai hâte d'avoir mon bébé.
- Tu m'étonnes !
- Est ce que tu voudras venir à l'échographie ?
- C'est quand ?
- dans 4 jours
- pas de problème.
- Trop bien
Maintenant, j'étais sur un petit nuage et j'ai eu l'impression de voir mon père me dire :
- Bravo ma fille...
VOUS LISEZ
Mes bébés
Não FicçãoC'est l'histoire de Sandra , elle adore les enfants mais ne souhaite pas en avoir ni en adopté, elle pense qu'elle ne sera jamais à la hauteur. La vie de Sandra bascula le jour où elle tombe enceinte accidentellement après un verre de trop en boîte...