Moi et Axel

194 9 2
                                    

J'étais avec Axel depuis 20 jours et il était très attentionné et agréable.
Je vivais de temps à autre chez lui mais je ne me sentais pas encore prête à me séparer de ma mère mais aussi que cela fait pas assez de temps qu'on sort ensemble.
J'espère que ce sera une relation sérieuse.
Un jour d'août , je décida d'aller chez lui pour lui demander quelque chose de très important.
- Qui est ce ? cria t-il
- C'est Sandra
- Entre .
J'ouvri la porte . Je lui dit :
- J'ai une chose à te dire .
- C'est positif ou négatif ?
- Ça va dépendre comment tu vas y prendre.
- D'accord,  va y je t'écoute .
- Voudrais tu être le père de mes bébés ?
-...
- Alors ? !
- Bien évidemment que je veux être le père bien que je ne sois pas le père biologique.
- Alors c'est oui ?
- Oui...c'est oui.
- Youpi !!!
Je le pris dans mes bras et je lui est chuchoter dans l'oreille  un petit《 Merci 》 .
Au fur et à mesure que les mois passaient , je me sentais de plus en plus heureuse car j'avais trouvé peut être l'homme de ma vie mais,  j'étais aussi  inquiéte et anxieuse car j'allais accoucher dans 3 mois ( donc on était en novembre ) .
Un jour , j'avais un repas avec ma famille et je demandi à Axel si il voulait bien y aller. Il m'a dit pas de problème et nous y sommes allés.
- Salut dis je à mon frère,  sa femme et ma mère,  comment allez vous ?
- Bien me dit mon frère
- Ça va malgré que j'en  veux encore beaucoup à Simon. rétorqua Mina
- Moi je suis seule de temps en temps mais le plus souvent je suis avec ma fille que j'aime me complimente ma mère.
- Bon , intervient mon frère,  on va manger ?
Quand nous fûmes tous à table,  nous parlâmes de tout et de rien . Quand la nuit fut très sombre , nous partâmes les premiers car j'étais très fatiguée.
Pour l'une de mes premières fois je partis avec Axel chez lui pour aller dormir. J'avais peur que ma mère se sente seule le soir mais elle me dit qu'il n'y avait aucun problème,  j'étais grande , je décidais ce que je voulais me disait t-elle .
On était bientôt en décembre et j'avais bientôt 8 mois de grossesse. Le hui mois à été le plus dure je pense mais Noël va être magique.

Mes bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant