Présentation (relecture 1)

29 11 10
                                    

Mardi 16 mai 2023
Nîmes, 30000

Cher moi du futur...

Comment vas-tu ?

Je vais t'appeler Lily 2 car après tout tu es moi et je suis toi. Alors quoi de plus normal que nous ayons le même prénom.

Je ne sais pas trop quoi écrire pour l'instant alors je vais te présenter ma famille et moi :

Déjà, il y a mon père. Il s'appelle Louis, il a 42 ans, il a la peau légèrement bronzée et il a les cheveux noirs, même si petit il était blond.
Je l'aime beaucoup mais parfois il n'est pas très délicat (c'est un truc de parent je crois ).

Ensuite il y a ma mère. Elle s'appelait Marie...
Elle était rousse, ses cheveux étaient très long, sa peau pale était recouverte de taches de rousseur peu visibles et je l'aimais plus que tout. Puisque je suis toi et tu es moi tu sais pourquoi je parle d'elle au passé...
Mais pour l'instant je n'ai pas envie d'en parler.

Et enfin il y a moi, ou plutôt toi je ne sais pas ; bref je ne suis pas très grande, j'ai de longs cheveux brun-roux que ma mère adorait coiffer, je suis très légèrement bronzée, à peine moins que mon père et j'ai de grands yeux noisette . Je ne suis pas moche mais pas belle non plus. Niveaux culinaire je déteste les poireaux et j'adore les plats épicés.

Ce "projet" c'est une idée de ma psychologue Mme Courteau. A la base elle voulait que j'écrive dans un journal intime mais écrire pour personne cela ne m'emballait pas plus que ça alors elle m'a proposé de t'écrire.
Au final je ne sais pas si c'est une bonne idée mais elle m'a dit que cela allait m'aider alors je la crois.

C'est là dessus que je clos cette lettre alors au revoir et à la prochaine.

Lily (1)

Cher moi du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant