Mercredi 24 mai 2023
Nîmes, 30000Cher Lily 2 ...
Comment vas-tu ?
Moi ça va, aujourd'hui j'ai décidé de te parler de ma vie en général.
Je suis en 4°5 au collège Saint-Exupéry, je suis une plutôt bonne élève mais depuis ma dépression je ne parle quasiment plus en cours...
Ma classe est juste géniale, tout le monde est super sympa et je suis avec mes 2 meilleures amies : Maëlys et LouiseMaëlys est petite mais très belle elle a la peau foncé et de beaux cheveux noirs, elle est très drôle mais assez timide en public. Les garçons lui courent après mais malheureusement pour elle, elle n'ose jamais dire non, au point qu'un jour elle s'est retrouvé en couple pendant trois mois avec un gars qu'elle détestait tout ça car elle avait trop peur de refuser sa demande. Finalement on a rompu pour elle...
Louise est assez grande mais pas trop, elle a la peau très pale tachée de nombreuses taches de rousseur, ses cheveux sont teins en noirs . Elle est très intelligente et n'hésite jamais à aider les autres. Personne ne la prend au sérieux à cause de ses deux mèches bleue et rose à la Harley Quinn et je crois que les profs ont failli faire une syncope quand elle s'est inscrite au club d'échec.
Quand à moi j'adore courir avec de la musique cela me détend et me permet de mieux réfléchir, je fais aussi du piano mais seulement une fois toute les deux semaines. Je vis avec mon père qui s'occupe tant bien que mal de moi et même si il est un peu maladroit je lui en suis reconnaissante car je sais que c'est tout aussi compliquer pour lui que pour moi. Les seuls personnes de ma famille que je connais sont mes grands-parents paternel et ma tante paternel car ma mère était orpheline . J'adore ma famille,ma tante vient me voir quasiment tous les mercredi pour m'emmener en ville ou faire des jeux, elle a toujours joué le rôle de "deuxième mère " pour moi. Quand à mes grands-parent ils me gattent énormément et je leur rend visite dans leur maison de campagne en Camargue quasiment à chaque vacance.
Pour revenir au collège, ma matière préférée c'est les maths et celle que je déteste plus que tout c'est la géographie à cause de la prof qui me déteste et fait tout pour me rendre triste ( ce qui, en soi, n'est pas très compliqué).
Dans ma classe il y a trois type d'élèves:
- La tête de classe ou les petits génies ( 4 personnes ), (je trouve que "petits génies" c'est très péjoratif mais je ne voit pas comment dire sinon")
- La partie majoritaire soit les élèves moyen qui parlent beaucoup en cours
-Et enfin les élèves en difficulté qui ne font rien pour s'améliorer (nommés les "touristes") mais sans eux et leurs conneries il n'y aurait plus aucune ambiance.
Officiellement nous sommes 28 mais en réalité nous ne sommes que 25 a cause de Marco, Pierre et Louis qui sèchent les cours 4 fois sur 5 au grand désespoir de Mme Aline notre prof principale. D'ailleurs en début d'année j'étais en crush sur Marco mais je ne comprend toujours pas comment j'ai fait pour aimer ce gros débile plein de bouton. Ce con A MIS LE FEU AU COLLÈGE ! Ou du moins il a essayé mais maintenant tu comprend le fait que je ne l'aime plus.
C'est sur cela que je te quitte alors je te souhaite une bonne continuation et à bientôt
Lily (1)
VOUS LISEZ
Cher moi du futur
Teen FictionLily une jeune fille de 14 ans partage sa vie sur des lettre s'adressant à elle dans le futur sur le conseil de sa psychologue qui l'accompagne depuis sa dépression. Dans cette histoire on voit Lily évoluer et accepter la personne qu'elle est petit...