Les chuppa chups

19 8 6
                                    

Dimanche 25 juin 2023
Nîmes, 30000

Qui est le connard sadique qui a inventé les chuppa chups !?! Non mais c'est vrai il faut être sadique pour inventer des bonbons impossible à ouvrir.
Je sais que ce n'ai pas vraiment le meilleur moyen de commencer une lettre mais je suis seule dans ma chambre (je suis punie) et ça doit faire bien 20 min que je m'acharne sur cette sucette . Je suis en train d'essayer de l'ouvrir au cutter parce que mes ciseaux sont en bas et je crois que si je ne me coupe pas je mérite une médaille.

J'AI RÉUSSI !
J'attend ma médaille.

Bon tu doit sûrement te demander pourquoi je suis punie :
En gros, hier, mon père est parti au bar avec des amis, je m'ennuyais alors j'ai décidé d'aller courir. Sauf que, comme une grosse débile,  j'ai oublié de le prévenir, du coup, quand il est rentré, je n'étais pas là ; il a eu super peur, et quand je suis rentrée je me suis fait allumer. Résultat aujourd'hui je suis consignée dans ma chambre et je m'ennuie tellement que je me retrouve à puiser dans ma réserve personnelle de bonbons ( d'où la chuppa chups).

A part ça mon conseil de classe a lieu lundi 3 et j'avoue que je stress pas mal même si il n'y a pas de raison car avec toutes les évals des dernières semaines j'ai pu rattraper ma moyenne qui est à 14,35.

Cette lettre est un peu courte mais je t'en écrirai vite une autre alors a bientôt.

Lily (1)

Cher moi du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant