3

72 1 0
                                    

Il y avait un nouveau gars  dans le quartier depuis maintenant deux semaines, il s'appelait Christian. Je ne l'appréciais pas  assez vu qu'il se donnait un genre.
Une fois, j'étais allée faire mes cheveux et, il était venu là. C'était le salon à sa grande sœur. Nous avons bien sympathisé, j'ignorais qu'il était beaucoup taquin. Depuis ce jour, on se saluait quand on se croisait.

........
Je revenais du marché et J'étais hyper épuisée. Transporter les courses du carrefour à la maison alors qu'il y avait assez de distances me donnait le vertige et je me demandais comment faire pour y arriver.

-Je peux vous aider ?

-Oh Christian ! Bien-sûr

On avait marché tout en discutant de tout et de rien.

-Bon, merci de m'avoir aidée.

-De rien mais ce n'est pas gratuit.

-Ah bon ? Et ça fait combien ?

-Ton numéro.

-Houm, T'es fou Christian... Prends le.

.......

Christian et moi parlions pratiquement tous les jours.
On s'asseyait souvent même en bas de l'immeuble pour discuter. J'aimais bien cela, il était plutôt sympa. Et en plus, il s'y connaissait en musique. Chose que j'appréciais davantage.

On se retrouvait chaque 3 soirs par semaine dans l'école primaire à côté de la paroisse juste pour qu'il m'apprenne de nouveaux chants.
Il nous arrivait de souvent voir l'abbé Nathaniel qui nous saluait et passait. C'était un homme tellement simple et j'étais très fan de sa personnalité.

......

Christian m'avait fait un date et j'étais un peu hésitante. Mais, après avoir réfléchi j'avais décidé d'y aller vu qu'il n'était pas séminariste lui alors, je pouvais donc m'intéresser à lui. Physiquement parlant il n'était pas mon genre d'homme et il était mince mais plutôt très mignon et noir , il me dépassait légèrement en taille. Mon plus grand problème était qu'il fumait  et je détestais les hommes qui fumaient.

Le jour du rendez-vous, je m'étais habillée simplement, juste une robe avec des sandales et mes cheveux défaits. Je voulais même me désister mais j'y suis allée, sans même en informer Maya .

-T'es belle hein Yasmine. Depuis je te regarde

-Merci mais , il ne faut quand même pas exagérer.

-Tu sais je te vois tu es une fille très simple et avec nos échanges tu as sûrement pu constater que tu me plais.

-Houm !!!! Euh Christian t'es cool mais sincèrement dit faire une relation maintenant là je ne suis prêtre à ça tu vois. Avec toutes mes déceptions et tout je, je ne me vois pas vraiment faire une relation.

-Yasmine , tu me plais essayons quelque chose s'il te plaît regarderm comment t'es belle !
Et en plus de ça intelligente j'aime bien ce genre de femme. J'aimerais que tu acceptes.

J'étais très belle hein ça c'était sûr, de teint noir, avec des courbes à en couper le souffle. Je me sentais flatter mais je faisais genre.

-Tu fumes en plus et moi je n'aime pas beaucoup ça...

-Je peux arrêter si tu le décides yasmine

-Christ....
Je n'eu même pas fini ma phrase qu'il m'embrassa et moi, je me laissais aller.

Pourquoi ne pas lui donner une chance et en plus ça m'aiderait à oublier Nathan non ?
J'avais donc décidé d'accepter.

-J'accepte de sortir avec toi.

-Tu ne seras pas déçu de moi promis.

Nous étions allés terminer la soirée chez lui à la maison et j'étais tellement bourrée. Dans sa chambre, on parlait et il se mit à m'embrasser  jusqu'à ce qu'on fasse l'amour...
Je m'étais réveillée le lendemain matin couchée à côté de lui et heureusement que mes parents étaient en voyage sinon, ils m'auraient crucifiée vivante, je n'avais jamais découché.
Je pris mes affaires et je sortis de chez lui ni vu ni connu parce qu'il ne fallait pas que quelqu'un me vois  parce que nous étions pratiquement du même quartier et les mauvaises langues.

Amour Et Sacerdoce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant