10

39 0 0
                                    

................
Nathaniel

Mes sentiments pour Yasmine devennaient trop forts mais je ne pouvais me contenir. Quand elle était près de moi et que je sentais son parfum, j'étais comme envoûté.
En deux mois cette amitié était devenue plus solide.
Je me rappellai de la fois où on était allé au cinéma et, le jour où elle m'avait fait à manger.
Toutes les fois où elle me donnait des conseils. Il y avait eu tellement de fois où j'avais failli l'embrasser.
Elle m'avait offert une montre et un ensemble juste parce que ces vêtements lui plaisaient. Elle m'avait même obligé à les prendre.
Elle était tellement douce.
Je me demandais ce qui se passait dans ma tête car, je m'éloignais trop de ma vie sacerdotale.

...............
Yasmine

Je n'avais pas pu résister à son baiser.
Nathan et moi étions sortis et il se faisait très tard.
Il était minuit. Ma mère n'était pas là. Nous étions assis à regarder les étoiles sur leur dalle. C'était plutôt romantique.
J'avais mis ma tête sur ses épaules, c'est vrai qu'il ne me voyait que comme son ami mais moi, je l'aimais, j'étais tellement folle de lui.

-On dit que quand une étoile filante passe, il faut faire un vœu

-Yas ce ne sont que des mensonges. Tu crois à ça toi ?

-Nathan t'es trop vieux jeu, fais juste un vœu et c'est tout.

-Je souhaite alors que tes souhaits se réalisent car tu le mérites.

-Je te souhaite aussi la même chose.

Il était 2h quand Nathan m'avait raccompagné à la maison.
Nous étions devant mon portail.

-Yasmine, j'aimerais te dire une chose.

-vas-y

Il ne parlait pas, mais il s'avançait plus vers moi. En me fixant.

-Nat....

-Chuuut.

Silence, Nathan m'embrassa.  Ses lèvres étaient tellement douces et c'était agréable de sentir la pression de sa masse contre moi.

J'étais sur un petit nuage, Nathan venait de m'embrasser sur la bouche.

....
Plus de 3 jours et Nathan ne m'avait pas contacté. On n'avait pas parlé de ce qui c'était passé.
Je m'étais rendu chez lui ce samedi là juste pour pouvoir lui parler.

-Nathan comment tu vas ?

-Bien et toi.

-Ça va. Ça fait plus de trois jours que tu ne m'as donné aucune nouvelle de toi.

-Yasmine, tu peux m'attendre qu'on rentre ensemble ce soir après la messe ?

-Oh d'accord.. Mais dis-moi pourquoi tu ne me parlais pas.

-Yasmine à ce soir. J'ai du boulot.

Il m'avait parlé tellement froidement, comme si moi je lui avais fait quelque chose.
J'étais tellement énervée que je n'avais pas répondu à son message.

Le soir venu nous nous étions assis dans un jardin un peu loin du quartier.

-Yasmine, tu sais ce qui m'arrive n'est ce pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Et Sacerdoce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant