Chapitre 13

60 6 1
                                    

Moi : oh mais ? C'est donc pour ça que vous cherchiez l'agence !

?? : hé oui ! Je suis assez surpris de vous voir haha.

Moi : de même pour moi. Mais du coup, comment vous appeler vous ?

?? : chang-soo ! Et vous, mademoiselle ?

Moi : ji-woo!

chang-soo : enchantée ji-woo!

Moi : de même ! Bon Bah du coup je vais vous présenter l'agence et ensuite le groupe !

chang-soo acquiesce et je pars alors lui faire le tour de l'agence puis je l'emmène dans la salle où sont les garçons.

Moi : les garçons ?

Enhypen : oui ?

Moi : je vous présente chang-soo, c'est un nouveau membre du staff. Il s'occupera de beaucoup de chose avec vous alors je vous le présente.

Ils font donc vite fait connaissance et j'ai aperçu Sunghoon qui regarder très mal chang-soo. Je sens qu'il va avoir du mal comme avec moi au début. Courage à chang-soo, ce n'est pas facile de le supporter...

Enfin bref!!

Le midi le groupe mangent entre eux donc moi, j'ai demandé à chang-soo s'il voulait qu'on mange ensemble et il m'a dit que oui. On va donc faire plus connaissance et ce n'est pas si mal !

chang-soo: tu as quel âge enfaite ?

Moi : j'ai 20 ans et toi ?

chang-soo: j'ai 23 ans.

Moi : tu viens de Corée ?

chang-soo: non, je suis arrivé il y a 1 mois. J'habiter en Thaïlande avant.

Moi : je me disais que tu avais un accent !

chang-soo: ça sentent tant que sa ?

Moi : oui haha

chang-soo: tu es coréenne toi ?

Moi : oui ! Et du coup, tu habites seul ? Tu as de la famille ici ?

chang-soo: j'habite seule mais j'ai quand même quelqu'un pour me tenir compagnie ! Il s'appelle ben !

Moi : ben ?

chang-soo: c'est mon chien.

Moi : je me disais aussi.

chang-soo: et toi ?

Moi : j'habite avec ma meilleure amie. Ma mère travaille dans un restaurant de poulet et j'ai aussi un frère qui lui préfère passer son temps à jouer.

chang-soo : d'accord !

***

22 h 35

Soyeon : mon bébé ?

Moi : oui ?

Soyeon : tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Moi : rien

Soyeon : ji-woo...

Moi : oui ?

Soyeon : je sais que tu n'aimes pas ton anniversaire mais s'il te plait, essaye de passer une belle journée cette fois si.

Moi : je n'y arriverai pas...

Soyeon: c'est ton jour meuf...

Moi : je m'en fiche.

Je pars dans ma chambre et je pars ensuite directement dormir. Dans 2 jours... je n'ai pas hâte...

6 février / 8 h 30

A forbidden love [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant