18h
Il pleut... super... journée de merde... pff, j'ai juste hâte d'aller dormir. Je décide d'allumer mon téléphone qui était éteint depuis hier soir. Je regarde et je vois 35 appels manquer et plus de 50 messages de Sunghoon. Pourquoi il m'a autant appelé ? Bizarre. Je reprends ma route et range mon téléphone dans ma poche. J'aperçois Sunghoon courir vers moi et il me prend dans ces bras, moi, je suis là, sans comprendre se qu'il se passe.
Sunghoon : tu n'es vraiment pas bien dans ta tête toi !
Moi : pourquoi tu t'énerves... ?
Sunghoon : pourquoi ? T'es pas venu travailler aujourd'hui et je t'ai appelé 15 miles fois et aucune réponse !
Moi : ...
Sunghoon : je me suis inquiété putain !
Moi : pourquoi ?
Sunghoon : hein ?
Moi : laisse-moi tranquille...
Sunghoon : ji-woo...
Moi : t'es comme les autres... tu t'énerves sans savoir pourquoi j'agis comme ça... laisse-moi tranquille...
Sunghoon : ji-woo...
Moi : quoi?!
Sunghoon : joyeux anniversaire...
Je regarde Sunghoon qui me regarde aussi et je reste plantée là... encore une fois à rien faire...Sunghoon s'approche de moi et me reprend dans ses bras. Je commence une nouvelle fois à pleurer.
Sunghoon : je ne te demanderai pas pourquoi ton anniversaire et si dur comme journée... j'attendrai que tu veuilles en parler...
Moi : merci...
20 h 30
Sunghoon : tes yeux sont fermés ?
Moi : oui oui
Sunghoon commence à chanter « Joyeux anniversaire » et j'ouvre les yeux et vois un magnifique gâteau. Il le pose sur la table et quand il finit de chanter, il dépose un léger baiser sur ma joue.
Moi : comment tu as su ?
Sunghoon : Pour ?
Moi : mon anniversaire ?
Sunghoon : on en avait parlé une fois.
Moi : je ne pensais pas que tu t'en souviendrais...
Sunghoon : bien sûr que si !
Moi : merci...
Sunghoon : J'ai un cadeau pour toi enfaite !
Moi : rahhhh, tu n'étais pas obligé !
Sunghoon : ouvre le et tais-toi.
Moi : mon frère t'a contaminé ?
Sunghoon : hein ?
Moi : laisse tomber.
Sunghoon : aller ouvre !
J'ouvre et je vois un petit nounours. Je souris et Sunghoon en profite pour me faire un deuxième bisou sur la joue. Je le regarde et je lui fais à mon tour un bisou sur la joue.
Moi : c'est trop mignon merci !
Sunghoon : de rien princesse.
Moi : que ce qu'il te prend toi aujourd'hui ?
Sunghoon : je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi : *Tchip*
10 février /14h
VOUS LISEZ
A forbidden love [ en pause]
Fiksi PenggemarUne jeune femme âgée de seulement 20 ans , appelé Ji-woo va soudainement devoir travailler pour le célèbre groupe enhypen . Cependant elle va petit à petit développer des sentiments pour un des membre ...qui lui...n'apprécier pas du tous là jeune f...