Chapitre 15

55 6 3
                                    


21h

Je cherche Sunghoon partout, mais je ne le trouve pas. Il est parti se cacher où lui ? J'ouvre une pièce au hasard et je vois Sunghoon assis contre un mur avec ces écouteurs. Il a les yeux fermés. Je ne sais pas si je le dérange ou pas... je vais rentrer et déposer son repas et je repars après.

Je marche sans faire de bruit et pose son plat à coter de lui. Je me retourne pour partir sauf que Sunghoon me prend le bras.

Sunghoon : je peux avoir un câlin ?

Je me retourne vers lui et je vais de moi-même dans des bras.il me sert fort et environ 2 minutes plus tard on se lâche.

Moi : mange maintenant.

Sunghoon : oui chef.

Sunghoon mange et moi, je reste là à le regarder. On bavarde en même temps. C'est un enfant quand même, il joue avec la nourriture ce gosse :/

Sunghoon : je peux te raccompagner chez toi ?

Moi : je peux y aller toute seule, tu sais ?

Sunghoon : il fait nuit, c'est trop dangereux.

Moi : rahhh t'es trop mignon !

Sunghoon : je sais, je sais.

Sunghoon regarde mon cou avec insistance et je lui demande pourquoi.

Sunghoon : désoler, je me suis emporté. Ma jalousie a pris le dessus...

Moi : si je t'ai dit d'attendre, ce n'est pas pour aller dans les bras d'un autre... c'est vraiment juste un ami.

Sunghoon : oui, mais lui, il t'aime...

Moi : je sais, mais je sais poser mes limite, je suis grande, tu sais ?

Sunghoon : je sais, mais je n'ai pas confiance en ce gars.

Moi : essaye pour moi s'il te plaît...

Sunghoon : je ferai un effort. Enfin j'essayerai.

Moi : merci Sunghoon !

Il sourit ce qui me fait sourire à mon tour.

Sunghoon : et d'ailleurs ?

Moi : oui ?

Sunghoon : il est où le gars qui t'avait demandé ton num la dernière fois ?

Moi : Ha lui ? Dans mes bloqués. Il a voulu faire des trucs pas nets du coup j'en ai fini rapidement.

Sunghoon : Ha d'accord.

Il finit de manger et me ramène ensuite chez moi.

11 février 9 h 30

Chang-soo : Ji-woo ?

Moi : oui ?

Chang-soo: tu fais quoi ce soir ?

Moi : je ne sais pas encore pourquoi ?

Chang-soo: je veux t'inviter à sor-

Sunghoon : elle est occupée.

Moi : oh sunghoon, je ne t'avais pas vu.

Sunghoon : c'était le but.

On se regarde dans les yeux et je retourne ensuite le regard en regardant le sol.

Chang-soo: vous sortez ce soir ?

Moi : no-

Sunghoon : oui alors tait toi merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A forbidden love [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant