Chapitre 2

131 11 10
                                    

Il est 23h et je rentre enfin chez moi. Je rentre dans l'ascenseur et croise Soyeon.

Soyeon : tu rentres que maintenant toi ?

Moi : oui, j'ai eu une journée charger ! Et toi ?

Soyeon : jetait en train d'écrire une musique quand j'ai vu l'heure.

Moi : on se regarde une série ?

Soyeon : tu crois que je vais dire non même ?

On se regarde avec un sourire dans le coin et on se sert de la bière et du poulet frit pour ensuite aller s'installer devant le canapé pour aller regarder "the flower evil", #lemeilleurkdramaaumonde.

Vers 2h du matin, on part se coucher chacune dans nos chambres respectives.

15 janvier 2023 / 8 h 43

J'accompagne soyeon à son agence est directement vers le dortoir des garçons. Je vais directement les chercher comme ça, on se dirige vers l'endroit où ils ont rendez-vous. Aujourd'hui c'est séance photo.
Quand j'arrive, je toque à la porte et niki m'ouvre ma porte et me dit d'entrée. Il m'explique ensuite que je vais devoir m'habituer à ce qu'ils soient en retard, car il y a toujours un membre pour amuser la galerie est dérangé l'organisation. Aujourd'hui niki me dit que c'est sunghoon d'ailleurs le voilà en train de courir dans tout le dortoir avec jay qui le suit avec un cousin prêt à le frapper. Ils sont en courses poursuite quand sunghoon me pousse et pour éviter que je tombe il me rattrape par le dos ce qui fait qu'il est collée à moi. On a les yeux ronds comme des ballons comme sunghoon me pousse pour qu'on se décolle sauf que mon dos tape le mur et je lance un petit gémissement.

Sunghoon : pardon... Mais tu n'avais pas qu'à être sur mon chemin aussi.

Je lance un petit sourire bien faux et niki me chuchote à l'oreille de pas chercher à comprendre les réactions de sunghoon. Je lui fais oui de la tête et Jungwon arrive et crie à tous le monde de se dépecher. Les deux garçons qui se bagarraient se dépêche de finir de se préparer et nous pouvons enfin partir avec exactement 10 minutes de retard.

Pendant que le conducteur du van du groupe conduit, j'explique aux membres leur emploie du temps de la journée. La journée va se dérouler de cette maniere :

Première partit de la journée : shooting photo

- photo de groupe 

- photo individuelle dans l'ordre suivant : Heeseung / Jungwon / niki / jay / sunoo / Jake / sunghoon. 

Vers 16 h 30, retours à l'âgence pour choisir les tenues du come-back.

Après leur avoir expliqué tout ça, nous arrivons et tout le monde se change pour commencer le shooting. Les membres pose comme leur demande le photographe et quelques fois, je peux apercevoir sunghoon qui me lance des petits regards puis faire comme de rien était. Je dis ça, je ne dis rien, mais il est bizzard ce mec quand même. Enfin bref, moi, je n'ai rien à faire en attendant... À si ! Je dois aller chercher leur nourriture du midi. Le shooting se termine vers 14h environ donc il faut bien qu'ils mangent ! Vus que j'ai le temps, j'y vais à pied. Et en même temps, je ne vais pas emprunter le van. Logique.

10 h 37

15 minutes plus tard, j'arrive et je commande 8 sandwichs et je prends des bouteilles d'eau et des sodas. Je repars ensuite vers ma destination.

Quand j'arrive, je peux apercevoir les membres faire une pause. Je m'approche d'eau et leur temps une bouteille d'eau et ils me remercient.

13 h 37

Les photos sont enfin bientôt finies et Jake vient de finir son tour. Sunghoon par pour lui aussi faire ces photos individuelles. Je l'observe et remarque qu'il est vraiment beau... oui, je viens de le remarquer et alors ? Je me perds dans mes pensées en même temps de l'observer quand niki me ramène à la réalité.

Niki : il est beau hein ?

Moi : hein de quoi ?

Niki : Sunghoon

Moi : heu oui, mais comme vous tous quoi ?

Niki : hehe, je savais que tu dirais que je suis beau.

Moi : mais...

Niki : je rigoleuh. Mais un conseil, évite de trop le fixer, il n'aime pas ça.

Moi : Ha bon ? Il est idol et il n'aime pas ça alors que tous, ces fan le fixe ?

Niki : ce n'est pas vraiment qu'il n'aime pas ça. Le fait qu'il ne te connaisse pas et comme tu as pu le voir, il ne t'apprécie pas beaucoup poilu l'instant, évite, ça pourrait l'énerver.

Moi : pourquoi il est comme ça avec moi d'ailleurs ? Vous tous, vous m'acceptez sauf lui...

Niki : disons qu'il n'a pas confiance de base au " étranger " mais c'est surtout, car la dernière personne qui était avec nous la légèrement coller. On aurait dit une saseang, elle le suivait des fois quand il sortait tout seul et elle savait trop de chose sur lui comme si elle l'espionnait et ça a fait très peur a Sunghoon. Ce n'est pas contre toi, il faut juste qu'il apprenne à te connaître, c'est tout. Et puis hier au dortoir sunoo nous a beaucoup parlé de toi. J'espère que ça la rassurer un peu.

Moi : j'espère aussi.

D'un coup Jungwon arrive et me demande s'il y a un problème, car il nous voyait depuis tous à l'heure en train de fixer Sunghoon. Je lui explique donc de quoi on parle et on repart avec les autres qui était en train de jouer au Uno....oui oui au uno.

Je rejoins la partie et nous jouons pendant 30 min et Sunghoon arrive vers nous.

Sunghoon : c'est fini.

Moi : vous avez faim ou pas?

Sunoo : ouiiiiiiiiii du poulet s'il te plait!!!

Les garçons explosent de rire en voyant la tête de sunoo qui me supplie des yeux.

Moi : tu veux aller au restaurant de ma mère ?

Sunoo : ouiiiii

Moi : les gars ?

Sunghoon : c'est d'accord, mais on aura le temps ?

Je me retourne vers Sunghoon qui détourne le regard vers les garçons en attendant ma réponse. Je leur dis qu'on est en avance et que c'était bon. On part ensuite directement le restaurent de ma mère.

~~~

A forbidden love [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant