Chapitre 7

104 10 13
                                    

30 janvier 2023 / 11 h 46

Pdv ji-woo

Je suis comme d'habitude à l'agence avec les garçons et le PDG a enfin trouvé une personne pour enregistrer les musiques du groupe, du coup le planning d'aujourd'hui va être chargé, car on doit rattraper le temps perdu. Les garçons doivent donc enregistrer 2 chansons au lieu d'une :« future perfect » et « paradoxxx invasion ».

Nous allons vers le van et les garçons commencent à rentrer dans celui-ci quand j'aperçois minjae. Je vais le voir et il me fait un bisou sur la joue. On c'est assez rapprocher lui et moi depuis ces 15 derniers jours. Mais on n'est qu'ami, car je ne veux pas plus, même si je sais que lui a un faible pour moi.

Moi : que-ce que tu fais ici ?

Minjae : je voulais savoir si ce soir, tu étais libre ?

Moi : heu oui, je suis libre pourquoi ?

Minjae : je t'invite au restaurant ! Enfin si tu veux...

Moi : Bha écoute oui pourquoi pas.

Minjae : super !

Pdv Sunghoon

Je vois que ji-woo se dirige vers un gars qui lui fait un bisou sur la joue. Je croyais qu'elle n'était pas en couple, mais apparemment si... au pire, elle fait se qu'elle veut haha. Elle prend du temps à parler avec lui quand même... je ne suis pas jaloux ni rien, c'est juste qu'on va être en retard !

Jungwon : tu montes ?

Moi : Ha oui oui.

Je monte et en même temps ji-woo arrive.

Pdv ji-woo

On est tous en route direction le studio et comme d'habitude, j'explique au garçon le planning. En parlant avec eux, j'ai l'impression que Sunghoon est grave froid avec moi, mais je ne sais pas pourquoi. Il doit juste être de mauvaise humeur. Enfin bref, une fois qu'on arrive, je présente les garçons à la personne et je me présente de même. Cette fois si l'homme devant nous est très respectueux et ça fait plaisir. Les enregistrements commencent et moi, j'essaye d'occuper les autres pour qu'il ne s'ennuie pas trop. Du coup, on joue au uno... ne jugez pas, je n'avais que ça dans mon sac. Et ne me demandez pas pourquoi j'avais ça dans mon sac. Merci.

13 h 25

Je n'arrête pas de gagner depuis tous à l'heure est les garçons en on marre hehe.

Niki : bon, on arrête de jouer.

Sunoo : oui, c'est énervant.

Moi : vous êtes mauvais perdant.

Sunghoon : c'est au suivant d'y aller.

Moi : oh t'es revenu ?

Sunghoon : oui

Moi : ça, c'est bien passé ? Et c'est à Jake d'y aller.

Jake : ok, j'y vais !

Sunghoon : sinon oui ça c'est bien passé.

Moi : ok nickel.

Sunghoon s'assoit et l'ignore complètement. Moi, je dis ça, je ne dis rien, mais il est distant avec moi.

Moi : Ha, j'avais oublié, mais vous avez faim ?

Sunoo : oui troooop

Moi : je vais chercher des sandwiches, je reviens.

Sunghoon : ok

Jungwon : tu veux que quelqu'un vienne avec toi ?

Moi : comme vous voulait.

Niki : Sunghoon vas-y.

Sunghoon : hein ? Heu ok

Moi : tu n'es pas obligé

Sunghoon : non mais c'est bon ne t'inquiète pas.

Avec Sunghoon, on part chercher à manger et on a un peu de marche quand même. Le truc, c'est que personne ne parle... bon, je me lance.

Moi : tu n'as pas l'air d'humeur aujourd'hui, ça ne va pas ?

Sunghoon : Bha si ça va. Pourquoi ça n'irait pas ?

Moi : tu es froid avec moi aujourd'hui.

Sunghoon : Ha pardon... ce n'était pas voulu, je suis désolé.

Moi : Ha, mais ce n'est pas grave, t'excuses pas haha.

Sunghoon : j'ai une question.

Moi : oui ?

Sunghoon : le gars de tous à l'heure, c'est ton petit ami ?

Moi : hein ? MINJAE ?!

Sunghoon : oui peut être après, je ne sais pas comment il s'appelle moi.

Moi : Ha mais... attend ne me dit pas que... Bahahaha non mais toi.

Sunghoon : mais ces pas drôles.

Moi : ce n'est pas mon copain, loin de là, c'est juste mon ami. Mais c'est pour ça que t'es distant avec moi ?

Sunghoon : je ne suis pas distant avec toi. Je me suis juste dit que si tu avais un copain, il ne fallait pas que je reste proche de toi.

Moi : que ce que ça aurait changé?

Sunghoon : ne pose pas de questions, même moi, je ne sais pas.

Moi : relaxe, je n'ai pas de copain, mais rassure-moi, tu n'es pas jaloux ?

Sunghoon : pourquoi je serais jaloux ? Pfff n'importe quoi toi.

Sunghoon commence à accélérer et du coup, je dois courir comme une gogole. Quelque minutes plus tard, on arrive et je passe donc la commande de ce qu'il faut et après ça, on repart.

Sunghoon : tu fais un truc ce soir ?

Moi : heu oui, je sors avec minjae.

Sunghoon : Ha.

Un blanc s'installe et à vrai dire, il ne partit pas jusqu'à ce qu'on arrive. On rentre dans le studio et je donne à manger à tous le monde. Sa tombe bien, car c'est leur pose.

Sunghoon : ta rien prit pour toi ?

Moi : non pourquoi ?

Sunghoon coupe son sandwich en deux et me le donne. Je reste debout, choquer et il part s'assoir. Je lui lance un merci et on mange.

Niki se rapproche de moi et me chuchote :

Niki : tu la énerver ?

Moi : mais non, je ne comprends pas ce qui lui arrive aujourd'hui...

Niki : vous avez parlé de quoi ?

Moi : Bha, il demandait si n'était libre de soir, je lui ai dit que je sortais avec un ami et il c'est braqué.

Niki : vraiment ?

Moi : oui...

Niki : il est bizarre en ce moment.

Moi : j'ai l'air de le déranger.

Niki : non, je ne pense pas, mais j'essayerai de découvrir, il a quoi !

Jay : vous parler de quoi vous deux ?

Niki : oh, de rien !

16 h 35

La journée se termine et je ramène les garçons à l'agence, car ils ont entraînement de danse. Leur chorégraphe est là aussi. Moi, je reste assise à les regarder et quand elle vient expliquer individuellement, elle m'énerve... Elle touche Sunghoon comme si c'était une poupée, c'est chiant... et ça a pas l'air de le déranger. À un moment, il se retrouve vers moi et je décide de partir, car ça m'énerve vraiment, enfin, c'est surtout elle qui m'énerve. J'attendais en dehors de la lance quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Sunghoon.

~~~

A forbidden love [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant