Chapitre 9

79 9 11
                                    

Environ 3 secondes plus tard, Sunghoon relève la tête lui-même choquer de ce qu'il a fait. Il me regarde dans les yeux et se relève d'un coup et part vers le fond de la patinoire. Je me relève à mon tour tout en me tenant vers la rembarre et vais vers Sunghoon. Il me rejoint de lui-même avec la tête baissée.

Sunghoon : écoute, ce n'est pas ce que tu crois, je ne suis pas amoureux de toi... je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa désolée...

Moi : oh heu, ce n'est pas grave.

Je ne sais pas pourquoi, mais ces mots mon blessé.

Moi : je pense que je vais y aller...

Sunghoon : Ha... je te ramène ?

Moi : non non, c'est bon...

Sunghoon se tait et moi, je me dirige vers les gradins pour ensuite partir en le laissant derrière moi. Avant de partir définitivement, je regarde vite fait Sunghoon qui lui fait le tous de la piste. Je pense qu'il va rester là un moment...

Je pars ensuite vers chez moi.

Pdv Sunghoon

J'ai tout gâché... pourquoi j'ai fait ça moi ? On n'embrasse pas quelqu'un qu'on n'aime pas... Fin, c'est logique...argggg ça m'énerve. Elle va plus vouloir me parler maintenant. Je comprends vraiment pas se qu'il m'arrive...

31 janvier / 8 h 20

On est en train de déjeuner avec les garçons, bon, on est encore en retard et ji-woo va arriver dans 10 minutes. Je sais que les garçons suspects quelque chose, car je suis calme depuis que je suis rentrée hier soir.

Jungwon : il c'est passer quelque chose hier ?

Moi : Bha non pourquoi il se passerait quelque chose ?

Heeseung : on a l'impression que tu nous caches quelque chose.

Moi : non, c'est juste une impression.

Jungwon : ok, on te fait confiance.

Moi : oui oui.

On entend toquer à la porte et je pars ouvrir... j'aurai dû rester assis, pourquoi je me suis levé moi...

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec ji-woo. On se regarde dans les yeux sans rien dire et niki vient nous rejoindre.

Niki: vous faites quoi ? Laisse la rentrée non ?

Moi : Ha oui bien sûr. Rentre.

Je me pousse pour la laisser rentrer. Ça risque d'être gênant aujourd'hui...

Pdv ji-woo

Je rentre et vois les garçons en train de déjeuner.

Moi : vous êtes encore en retard vous ?

Sunoo: pour changer !

Moi : exactement.

Les garçons finissent 5 min plus tard et on part tous directement l'agence. Nous allons ensuite dans une salle avec des tables et les garçons me regarde bizarrement.

Moi : quoi ?

Jay : on va faire quoi au juste ?

Moi : je vous expliquerai après. Asseyez-vous.

Les garçons s'assoient et je commence mes explications.

Moi : alors ce matin, on va se consacrer à l'album. Alors, vous allez devoir écrire des mots à vos fans.

Jake : on écrit juste des mots ?

Moi : non, en mode, vous écrivez une phrase. Quelque chose que vous aimeriez dire. Vous avez compris ?

A forbidden love [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant