𝟎𝟑

1.2K 37 65
                                    

(Bonjour la miff)


         (𝒢ℴℴ𝒹 𝒽ead ,ℊℴℴ𝒹 𝒷ℴ𝒹𝓎,gℴℴ𝒹 𝒻𝒶𝒸ℯ, 𝒯𝒽ℯ 𝓌𝒶𝓎 𝓎ℴ𝓊 𝒷ℯ𝓁ℴℴ𝓀𝒾𝓃',𝒿𝓊𝓈𝓉 𝓂𝒶𝓀ℯ𝓈 𝓂𝓎 𝒹𝒶𝓎)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         (𝒢ℴℴ𝒹 𝒽ead ,ℊℴℴ𝒹 𝒷ℴ𝒹𝓎,gℴℴ𝒹 𝒻𝒶𝒸ℯ,
𝒯𝒽ℯ 𝓌𝒶𝓎 𝓎ℴ𝓊 𝒷ℯ𝓁ℴℴ𝓀𝒾𝓃',𝒿𝓊𝓈𝓉 𝓂𝒶𝓀ℯ𝓈 𝓂𝓎 𝒹𝒶𝓎)




♡︎𝐋𝐲𝐚𝐡𝐡 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐬♡︎

                                      ℳℯ𝓈𝓈𝒶gℯ

Reyes🩷 - Demain toi et moi ont va parler

Moi - De quoi?

Reyes🩷 - Tu verra bref  bonne nuit.

Moi - vazi on s'attrape.

                            ℱ𝒾𝓃 𝒹ℯ𝓈 𝓂ℯ𝓈𝓈𝒶gℯ𝓈

Je sais pas il veut me parler de quoi mais bizarre. Bref là je descends aider ma mère à faire à manger. J'ouvre la porte de la cuisine et ma mère commence déjà à me questionner par rapport à tout à l'heure.

Ma mère - Il faisait quoi à la maison mon fils Cameron. Et surtout il faisait quoi dans ton lit.

Moi - Ont à rien fait de bizarre on a juste dormie.

Ma mère - Prend moi pour une conne.

Moi - Me crois pas.

On a commencé à faire à manger en écoutant la musique des OY et y'a Tyler qui rentre dans la cuisine et qui commence à chanter la musique qu'on a mis.

Tyler - So you know what I'm on
Talking on bro and the glizzy is drawn
Keep dissin' my niggas, like we don't perform

Moi - Know we gon' hop out, ain't no talking Mask     on, we gon' scorch 'em
Fuck is a DThang? We gon' off him
Then Drilly bop on his coffin

Ma mère - Know we gon' hop out, ain't no talking
Mask on, we gon' scorch 'em
Fuck is a DThang? We gon' off him
Then Drilly bop on his coffin

Après il est sortit de la cuisine et je suis allé mettre la table. 5min après on est tous entrain de manger moi Tyler Kelyaa et ma mère.

Ma mère - Votre père va venir la semaine prochaine pour vous voir.

Tyler - J'ai un père moi?

Kelyaa - Moi j'en ai pas

Moi - C'est pas notre père

Ma mère - Arrêtez les enfants si il est partie il avait une bonne raison.

Kelyaa - Laquelle ?

Ma mère - Je sais pas tu lui demanderas.

Kelyaa - pffff j'lui adresse plus la parole à se batard.

Ont c'est tous lever de table et on a laisser ma mère toute seule dans la salle à manger et on est allé dans nos chambres.

Vous vous demandez sûrement pourquoi mon père nous a laissé je vais tout vous raconter.

Alors tout commence quand j'avais 3 ans Kelyaa en avait 2 et Tyler 5 ans. Ont étaient proche de notre père on l'aimaient trop.Un jour je rentrais de la maternelle c'était la voisine qui m'avait ramené. J'ouvre la porte d'entrée et je vois mon père étrangler ma mère avec Kelyaa qui pleure et Tyler qui lui cri de lâcher ma mère.

    
                               🩷𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡 𝐛𝐚𝐜𝐤🩷

Il y a 13 ans ...

♡︎𝐋𝐲𝐚𝐡𝐡 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐬♡︎

J'ouvre la porte tout doucement pour pas faire de bruit et faire une blague à maman mais quand je rentre papa il a ses mains qui serre très fort le cou de maman et Kelyaa elle pleure.

Tyler - LACHE MAMAN VITEEE PAPA LÂCHE LÀ

Je cour vers maman mais papa me pousse fort et je tombe parterre. Tyler court vers moi et me relève je pleure tellement j'ai mal. Papa a sort un pistolet et a tir 1 fois sur maman et puis plus rien je me suis évanouie. J'ai juste entendu mon père sortir de la maison et la voisine venir avec sa fille qui s'appelle Justine.

Après ont a plus eux de nouvelles de mon père et ma mère avait survécu à la balle Justine était devenu ma meilleure amie et Jaelin la meilleure amie de Kelyaa.
5 ans après que mon père soit parti ils nous ont dit qu'il était mort donc sa nous a beaucoup attristé. Et il y a 1 ans ont a finalement appris que mon père n'était pas mort et qu'il avait refait sa vie de riche à Dubaï avec ses 2 enfants et sa femme. Voilà maintenant vous savez tous.

🩷𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡 𝐛𝐚𝐜𝐤🩷

♡︎𝐋𝐲𝐚𝐡𝐡 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐬♡︎

Aujourd'hui....

Je me sens pas bien du coup je décide d'appeler Justine et Darrian avis ils répondent pas du coup j'appelle Cameron.
1 fois, 2 fois , et au bout de la troisième fois sa réponds.

📞Appel FaceTime avec « Mon bébé💍 »📞

Cameron - Tu veux quoi.

Je me suis mise à pleurer direct

Moi - CaMeROnE c'Est tOi

Cameron - Attend Lyahh tu pleure?

Moi - Non t'inquiète

Cameron - Prend moi pour un con. Dit moi y'a quoi ?

Moi - Cameron il veut revenir nous voir.
J'étais encore entrain de pleurer

Cameron - Raconte moi.

Je lui dit se qu'il c'est passer tout a l'heure et il me conseille. On parle parle au tel toute la nuit j'ai pleurer encore et encore.

Cameron - Bon ma chérie j'te laisse je vais dormir.

Moi - Non attends s'il te plaît imagine il vient me tuée dans sommeil.

A cause de mon soit disant père j'ai trop peur de tout enfaite bref.

Cameron - Vazi si tu veux

Moi - Merci t'es le meilleur. Bonne nuit Cameron

Cameron - Bonne nuit Lyahh.








(C'est la fin du chapitre il vous a plus ou pas? Et dsl pour le retard sa date j'avais pas posté)A BIENTÔT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est la fin du chapitre il vous a plus ou pas? Et dsl pour le retard sa date j'avais pas posté)
A BIENTÔT

𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant