(Je ne ferais aucun commentaire sur le nouveau son de Dd)(Les gens qui parlent, ils crachent sur mon dos,ces cons sont pas vrai)
★𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐑𝐞𝐲𝐞𝐬★
Ont est enfin arrivé à Disney mais elle a pas encore vue donc on descends de la voiture et là elle voit où ont est.
Lyahh - DAVID TES SÉRIEUX C'EST TROP BIEN MERCIII*me fait un câlin*
Moi - Mais calme toi c'est rien
Lyahh - Mais si enfaite tu m'écoutes quand je parle.
Moi - Bah oui.
Bref ont est rentré dans le parc et on est direct allé manger dans un restaurant. Après ont a fait des manèges et je lui es gagné une peluche énorme.
Moi - Tiens Lyahh c'est pour toi.
Lyahh - Ohhh Merci bb
Eh elle m'a dit bb là où je rêve. Après je l.ai déposé chez elle et je suis rentré chez moi. Chez moi y'avait Ddot et Jay sur le canapé donc je m'assois avec eux.
Moi - Sdk les gens.
Ddot - Rien. T'étais où enfaite ?
Moi - J'étais avec Lyly
Jay - Ça m'étonne même plus .
Ddot - C'est comment vous 2.
Moi - Bah y'a rien je l'aime bien mais j'ai peur de lui dire.
Jay - Mais non t'inquiète donne lui rdv se soir au stade et tu lui avoue.
Ddot - Oe voilà fait simple.
Jay - En plus sa se voit elle t'aime frère.
Moi - Oe vous avez raison je vais faire sa.
Je monte dans ma chambre faire une petite sieste. Je me couche sur mon lit et je pense à Ethan(Notti). Il me manque tellement mais j'essaye de pas le montré aux autres. Je m'endort sur c'est pensées.
💤💤💤💤
♡︎𝐋𝐲𝐚𝐡𝐡 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐬♡︎
J'étais tranquille dans la chambre de Kelyaa je parlais avec elle et je reçois une notification d'un message de Dd.
Kelyaa - C'est quiii?
Moi - C'est pas ton problème.
Kelyaa - Mais dit moi.
📩ℳℯ𝓈𝓈𝒶gℯ𝓈📩
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)
FanfictionC'est une histoire sur Dd et une fille qu'y vont faire un truc qu'ils vont regretter mais comme on dit "𝓎'𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹ℯ 𝓇ℯ𝓉ℴ𝓊𝓇 ℯ𝓃 𝒶𝓇𝓇𝒾ℯ𝓇ℯ" Bref VIENS LIRE 👍🏽(LES PREMIÈRES PARTIES ELLE SONT BAD GÊNANTES)