(Continuer à mettre des commentaires vous êtes Archi drôle)
"𝒞𝒽ℴ𝓊 𝒹𝒶𝒹𝒹𝓎 𝓋ℯ𝓊𝓉 𝒹ℯ𝓈 𝒸𝒶𝓁𝒾𝓃𝓈,
𝒞𝒽ℴ𝓊 𝒹𝒶𝒹𝒹𝓎 𝓋ℯ𝓊𝓉 𝒹ℯ𝓈 𝓅𝒶𝓅ℴ𝓊𝒾𝓁𝓁ℯ𝓈"♡︎𝐏𝐝𝐯 𝐋𝐲𝐚𝐡𝐡 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐬♡︎
Restaurant📍
21h01Dd - *paniqué* Non non non c'est pas possible.
Moi - Comment ça ?
Dd - Je peut pas être papa à 16 ans bientôt 17.
Je commence à avoir les larmes aux yeux il va pas abandonner son enfant comme même.
Moi - David je vais garder le bébé.
Dd - Attends t'es sérieuse là.
Moi - Oui oui on a fait une bêtise on assume fin.
Dd - Je peut pas. Lyahh c'est soit tu gardes se bébé et tu m'oublies ou soit tu avorte et on reste ensemble.
Je suis choqué de se qu'il vient de dire il me met un ultimatum sérieusement. Et il croit vraiment que je vais avorté mais jamais de la vie. Je vais pas faire un scandale dans le restaurant je vais pas m'afficher mais attendez seulement dans la voiture. Je me lève et me dirige vers la sortie. Tandis que lui il paye l'addition. Je monte dans la voiture et je l'attends. Après quelques minutes il arrive.
Moi - TU TE REND CONTE DE SE QUE TU VIENS DE DIRE, TU ME DEMANDES DE CHOISIR ENTRE NOTRE ENFANT ET TOI.
Dd - ME CRIT PAS DESSUS.
Moi - JE MENT FOU JE FAIS SE QUE JE VEUX. Tu sais quoi d'accord tu veux pas de l'enfant mais moi je le garde ne reviens plus jamais me parler de toute ta vie ok? Si tu voudras des nouvelles de l'enfant tu passe par Ddot ou je sais pas qui mais ne m'adresse plus la parole. Je ne veux plus entendre parler de toi ni PENDANT ma grossesse ni APRÈS la naissance du bébé. T'a compris. Maintenant dépose moi chez moi.
Il n'a pas dit un seul mot, le trajet c'est fait en silence. Enfin arrivé, j'en peux plus il pollue mon air.
Moi - Si tu veux me dire un truc c'est maintenant.
Dd - Je suis désolé mais je peux pas avoir d'enfants j'ai une carrière de rappeur devant moi.
Je lève les au ciel et ouvre la porte de la voiture.
Moi - Aurevoir David.
Dd - Aurevoir Lyahh.
Je sors de la voiture et entre dans ma maison, ils sont tous dans leur chambre. Je monte dans ma chambre, me démaquille et je vais me doucher. Je regarde mon ventre dans le miroir. On voit rien encore j'suis qu'à 1 mois de grossesse. Bref je me et en pyjama et je vais me coucher. Je regarde le plafond en laissant des larmes couler. Je pleure même pas parce que je ne suis plus en couple avec David mais parce qu'il va abandonner son enfant. D'un coup Tyler rentre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)
FanfictionC'est une histoire sur Dd et une fille qu'y vont faire un truc qu'ils vont regretter mais comme on dit "𝓎'𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹ℯ 𝓇ℯ𝓉ℴ𝓊𝓇 ℯ𝓃 𝒶𝓇𝓇𝒾ℯ𝓇ℯ" Bref VIENS LIRE 👍🏽(LES PREMIÈRES PARTIES ELLE SONT BAD GÊNANTES)