(Salut mes star)
« J'suis ton assurance vie.
Je donnerai mon âme si j'ai de l'amour pour toi. »Moi - Donc toi tu reviens après m'avoir insulté sous prétexte que je sois enceinte sans même prendre le temps de t'excuser.
📩ℱ𝒾𝓃 𝒹ℯ𝓈 𝓂ℯ𝓈𝓈𝒶ℊℯ𝓈📩
Je me concentre sur le cours. Finalement j'ai dormi parce que j'étais trop fatigué. Je vous passe jusqu'à la cantine. Avec Malayah et Jason on se dirige vers une table avec nos plateaux et on se fais rejoindre par Ddot, Jaelyn, Dd, Kelyaa et Aziyah. Je voulais pas voir la tronche de David.
Moi - Bon Aurevoir *commence a se lever*
Ddot - Non assis toi juste le calcule pas.
Je me rassois et ne jette pas un regard à David.
Aziyah - Bb pourquoi t'a une ex aussi moche que sa?
Moi - J'espère tu parle pas de moi la.
Aziyah - Euh si enfaite.
Mo - Ta de la chance que j'suis enceinte sinon je t'aurais fais bouffer le sol.
Aziyah - A croire j'ai peur.
Justine - Bon tu vois elle elle est enceinte mais pas moi donc rien ne m'empêche de te frapper. *patate dans ses dents*
La bagarre elle a commencé. Justine elle voulais pas s'arrêter que elle donnait des patates, écrasement de tête des gifles et tout. L'autre elle faisait que de pleurer personne la défendu apart David mais il veut quoi? Il a séparé Justine de Aziyah.
Dd - Viens Aziyah on va à l'infirmerie.
Et il c'est cassé avec l'autre bouffonne après sa on les a plus revus de la journée . Et nous on a essayé de calmer Justine.
Lycée📍
16h37On sort du lycée et se pose devant le temps que Tyler vient me chercher Kelyaa et moi.
Moi - Malayah et Jason venez chez nous aujourd'hui sa va être drôle.
Malayah - Ok merci.
Jason - Vazi.
Mon frère est très vite arrivé on est tous montés dans sa voiture.
Tyler - Wsh Cv ou quoi?
Moi - Oui
Kelyaa - Oe normal
Jason - Euh oui
Malayah - Oui oui
Tyler - Pourquoi vous faites les timides les 2?
Jason - Non même pas tu connais.
Bref ils ont appris à se connaître et est arrivé à la maison. On rentre, on retire et on va tous dans ma chambre sauf Jason il est allé jouer à la play avec mon frère.
Moi - Les filles Kay il m'a dit « oe ta raison désolé de t'avoir insulté . Du coup mon resto et ma paire.» je réponds quoi?
Malayah - Lui réponds pas.
Kelyaa - Ta pas de cœur sa se fait pas dit lui « j'te pardonne mais j'oublie pas on sera peut-être jamais comme avant. Samedi resto sa te va? »
Moi - vzi je dit sa.
En attendant sa réponse on a parlé.
Moi - Ah c'est bon.
Kelyaa - Il a dit quoi?
Moi - « merci Lyahh et vzi c'est carré pour Samedi »
Malayah - *tchip* Fallait mm pas lui répondre il mérite pas.
Moi - C'est rien t'abuse.
Après quelques heures Malayah Jason sont rentrés chez eux. Ma mère vient de rentrer donc je descends lui dire bonjour.
Moi - Cv maman *bisou*
Ma mère - Oui et toi ma chérie?
Moi - oui.
Ma mère - J'ai pu discuter avec la mère de David qui s'appelle Cindy(j'ai inventé) et elle croit que tu est encore en couple avec son fils donc je pense que faut que tu la rencontre et que tu lui raconte ce qu'il ce passe.
Moi - Hm oui t'a raison tu m'enverras son numéro.
Ma mère - ok
( JE VOUS DEMANDE PARDON POPULATION le chapitre est hyper cour je ferai mieux la prochaine fois. ET DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE J'SUIS PAS PROF DE FRANÇAIS NON PLUS QUOI breffff bye mes stars🕺🏾🕺🏾)
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)
FanfictionC'est une histoire sur Dd et une fille qu'y vont faire un truc qu'ils vont regretter mais comme on dit "𝓎'𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹ℯ 𝓇ℯ𝓉ℴ𝓊𝓇 ℯ𝓃 𝒶𝓇𝓇𝒾ℯ𝓇ℯ" Bref VIENS LIRE 👍🏽(LES PREMIÈRES PARTIES ELLE SONT BAD GÊNANTES)