𝟐𝟓

532 19 8
                                    

(Avant dernier bonjour 😔) j'ai trop le seum la fin du dernier chapitre elle c'est pas enregistré donc je résume. Jayden il est trop yomb quel est whiner sur Dd. Après le jeu il s'est arrêté ils sont rentrés chez eux. Lyahh, Justine et Malayah dans la même voiture. Elle a vue que Jayden l'avait bloqué de partout donc elle l'a appelé sur le tel de Malayah.




Appel avec « Jaydouu🫶🏽 »(c'est le tel a Malayah donc c'est comme ça que Malayah la renomme)

Jayden - Oe allo Malayah y'a quoi?

Merde j'me suis trompé de num c'est Dd que j'ai appelé sans faire exprès vu que son num il était juste en bas de celui de Jayden.

Moi - Euh David c'est moi Lyahh, désolé je me suis trompé de numéro.

Dd - Tkt sa me dérange pas du tout. Passe chez moi je te rejoins dans 15 min.

Moi - J'peux pas.

Dd - Viens on va juste discuter rien de plus comme 2 personne responsable.

Moi - C'est urgent ou pas?

Dd - Oe vient.

Et il a raccroché.

Moi - Malayah dépose moi chez Dd s'te plaît.

Malayah - Ok . T'appelle pas Jayden?

Moi - Non j'irai le voir demain.

Elle me dépose chez Dd et je l'attend 5 min. Il arrive et il s'approche de moi pour me faire un câlin. Monsieur reculer svp.

Moi - On en est pas a se stade là .

On est rentré chez lui et y'a personne. On monte dans sa chambre et je m'assois sur son lit.

Moi - Parle.

Dd - Je veux assumer l'enfant.

Moi - David arrête tes bêtises dit moi vraiment.

Dd - J'suis sérieux. Je ferai tout pour toi et l'enfant.

Moi - Qui t'a aidé à prendre cette décision ?

Dd - Ça te regarde pas. Bref en tous cas sache que maintenant j'suis là .

Je lui fait un câlin et il m'entoure de ses bras.

Moi - Merci David. J'te pardonne mais j'oublie pas que ta renier ton enfant pendant 3/4 mois.

Dd - Et j'en suis désolé. Tu reste dormir ?

Moi - Rêve.

Dd - Orh je savais t'étais méchante. J'peux toucher ton ventre ?

Je meur il est trop mignon David quand il est comme ça.

Moi - *sourie* Oui vazi.

Il touche mon ventre et je prend en photo.

Il touche mon ventre et je prend en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant