(Moi j'ai prévenu je dit plus bonjour)
(All my bad bitches to the right
Like, all my gangster niggas to my left
Do my lil' dance, she love how I step
She said, "DD, you do it the best")Je suis arrivé devant chez Eva et sa mère m'ouvre la porte.
Sa mère - Bonjour ma chérie, c'est toi la copine de Brian. T'inquiète je sais déjà allez entre.
J'entre chez elle et c'est trop beau.
Moi - Mais madame je suis pas la copine de Brian, je suis une amie de Eva.
Sa mère - Mais oui bien sûr on peut pas me mentir à moi viens avec moi il est dans le salon.
Elle me prend par le bras et on va dans le salon ou se trouve le fameux Brian qui vraiment trop beau plus beau que Dd.
Elle me jette sur le canapé pour que je m'assois sur lui. Donc je me retrouve assise sur les jambes d'un inconnu.Brian - Mais lève toi t'es qui frère.
Je me leve mais sa mère me dit de rester assise sur lui.
Sa mère - Arrêtez de faire les timides devant moi et faite vous un bisou.
Moi - Mais on se connais même pas.
Sa mère - Si vite un bisou.
Brian - *chuchote* Fait sinon elle va pas nous lâcher.
Je rapproche ma tête de lui et je le galoche 3 seconde et je vais pas vous mentir il embrasse bien.
Sa mère - Bah voilà c'était pas compliqué!
Moi - Je vais monter pour voir Eva
Sa mère - Oui vas-y ma chérie
Brian - *chuchote*T'embrase bien pour une gamine.
Moi - *chuchote* Toi aussi et pour info j'ai 17 ans dans 1 mois.
Je me lève et lui aussi, je me dirige vers la chambre de Eva et il me suit. Je me retourne pour lui faire face.(sa mère était parti dans la cuisine)
Moi - Pourquoi tu me suit ?
Brian - J'ai envie.
Moi - Tu veux mon insta ?
Brian - Tu comprends vite toi.
J'lui donne et il part moi je toque à la porte de la chambre de Eva mais personne répond du coup je rentre. Et je la vois sur son lit en mode étoile entrain de pleurer. Je m'approche d'elle m'assois sur son lit et lui caresse son dos.
Moi - Eva c'est moi.
Eva - *pleure*
Moi - Moi aussi il me manque Notti il était incroyable tellement beau et gentil. Il aurait pas aimé te voir pleurer et triste comme sa.
Elle se redresse et me fait un énorme câlin.
Moi - Va te préparer on sort on va manger dehors.
Eva - Merci pour tout Lyahh
Elle se lève et va s'habiller et se coiffé elle revient 20 min après et on était corda. On était habillé de la même couleur un peu près.
Moi⬇️
Elle⬇️
On sort de sa chambre et comme de part hasard on tombe sur son frère Brian.
Eva - Ah Brian j'te présente Lyahh et Lyahh Brian mon frère.
Brian - On se connais déjà.
Moi - Hm oe
Eva - Bon nous on part. AUREVOIR MAMAN
Sa mère - AUREVOIR MA BELLE.
Moi - Aurevoir madame
Sa mère - Aurevoir la copine à Brian.
Je rigole et Eva me regarde trop mal.
Moi - J'te raconterai.
On sort de chez elle pour aller au centre commercial et sur le chemin je lui raconte se qui c'est passer chez elle avec Brian.
Moi - Et voilà il a demandé mon insta je lui est donné.
Eva - Ahhh okk bah c'est bien.
📍Centre commercial
14h49On a décidé d'aller manger au McDo. On rentre dedans et on commande, on va s'asseoir quelques part. Notre commande arrive et on commence à manger.
Et la y'a une meuf je la connais pas elle vient me voir.En plus elle est bien vilaine.La meuf - ...
(Kissssss les gens j'espère vous aimez la chronique💋💋)
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞 (Dd Osama)
FanfictionC'est une histoire sur Dd et une fille qu'y vont faire un truc qu'ils vont regretter mais comme on dit "𝓎'𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹ℯ 𝓇ℯ𝓉ℴ𝓊𝓇 ℯ𝓃 𝒶𝓇𝓇𝒾ℯ𝓇ℯ" Bref VIENS LIRE 👍🏽(LES PREMIÈRES PARTIES ELLE SONT BAD GÊNANTES)