Chapitre 3

800 6 0
                                    

- Alors la vérité ?

Il me le demande sur un ton moqueur pendant que je bronche et je ne lui réponds pas.

- Tu m'ignore maintenant ?

- On peut s'arrêter ? Je dois aller au toilette.

Il me réponds pas et s'arrête à la prochaine aire d'autoroute. Je vais au toilette et Célya qui sort de la camionnette m'accompagne. On y passe bien 10 mn à rigoler avant que le psychopathe débarque et nous brusque pour qu'on reprenne la route.

Une fois devant la portière du camion je me décide à aller dans la camionnette avec Célya et je m'installe à côté d'elle qui est dans l'incompréhensive totale parce que j'aime bien rester dans le camion à surveiller les chevaux d'habitude.

- Tu fait quoi ? Y'a embrouille ou quoi ? Mdr

- Non j'ai juste envie d'être avec toi un peu tu es seule depuis tantôt

*Message Vinci
« Dépêche toi de revenir dans le camion ou c'est la dernière fois que j'appelle mon ami pour rien »

Il est vraiment sérieux si je suis pas tout le temps avec lui et si je ferme pas ma gueule il va me lâcher ? Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il est capable. Je me décide après avoir mangé un sandwich avec Célya de retourner dans le camion.
Une fois que j'ouvre la portière je le retrouve en marcel et jogging, il me fixe intensément et je fait de même.

- Tu compte rester là à me mater ou tu viens t'asseoir pour qu'on puisse partir ?

- Je sais pas j'aime plutôt bien la vue

Il est choqué de ma réponse et je le voit à sa figure, si lui veut jouer et ben moi aussi je peut jouer.

- Monte Clara.

Je monte dans un mot
Le reste du trajet sans passe sans encombre, une fois rentrer il nous aide à décharger les chevaux le temps que son chauffeur arrive.

- Mon Chauffeur est là

Je le regarde perplexe, il est si beau. Dommage que je sois si jeune

- Merci beaucoup de nous avoir aidé comme ça, je ne sais comment vous remerciez Monsieur Vinci.

- Pas de problème, pas besoin de me remercier je peut être utile de temps en temps.

Sur ses parole il s'en va et moi je décide d'aller dormir et Célya m'accompagne.

On se réveille et il est 18h. Et merde !! Je dois dîner avec mon père dans 1h... Je me prépare vite et je prend la route avec ma moto.
Une fois arrivée devant le resto je vois qu'il a choisis un resto chic comme à son habitude. Je rentre et je le cherche du regard, je le vois me faire signe au fond et je le rejoins.

-Bonsoir papa

- Bonsoir Clara, assis-toi, je t'en prie.

- Comment tu vas depuis la dernière fois Clara ?

- Je vais bien papa merci et toi ?

- Bien. J'ai appris que c'est un inconnu qui a conduit ton camion pour le retour ?

- Hum oui j'ai pas eu le choix j'ai des interro et des cours à rattraper, il fallait que je rentre

- Promets moi qu'il ne sait rien passer et qu'il ne t'as rien fait ! là il est sur un ton plus sévère et il est fâché, la semaine prochaine nous sommes convoqué à la cour, je me suis fait abusée sexuellement à une soirée avec mes « amis» avant Oliva et il a fallu que j'attende de revenir pour pouvoir tourner la page, mais je n'y arriverais pas.

- Promis papa, je ne serais plus jamais faible devant un homme

- J'aime entendre ça.
Et là je pleure et je cours au toilette je ne veut pas que mon père me vois comme ça. Je reste assise sur le sol des toilettes à pleurer pendant plusieurs minute. Pourquoi m'ont t'il fait ça ? Ce sont mes amis d'enfances, enfin c'est ce que je pensais. Il n'étais là que pour attendre le moment ou je baisserais ma garde.
Je me décide enfin à retourner à table avec mon père et le reste du dîner ce passe bien, on discute de ses entreprises et de mes prix que j'ai gagné.

Après le dîner je rentre chez moi ou je retrouve Célya, ma vrai amie qui sait comment me gérer et comment je réagis. C'est aussi 'une dominatrice mais moi je ne me mêle pas de sa vie privée. Ça ne regarde que elle et si elle aime ça tant mieux. Moi je n'ai jamais vraiment rien essayé appart les plan cul sans lendemain.

On discute un peu et on est contente d'être rentré, demain nous allons déjà en cours pour ne pas continuer de louper des cours.

Le lendemain nous partons à 9h pour aller déjeuner au point chaud et puis nous nous dirigeons vers l'école. La journée se passe vite et finalement on est pas si en retard que sa dans la matière. La plupart des profs me félicite d'avoir tant accompli pour mon âge ou s'excuse pour ce qui m'est arrivé, voir même les deux.

La semaine passe et ça devient ennuyeux, les jours se répète les cours puis monter les chevaux aller prendre sa douche manger et dormir, voilà comment se passe ma semaine. Pour Célya c'est différent avec son soumis elle est assez occupée.

Et là elle m'appelle et on convient que ce soir on se retrouve à la convention de livre de Bruxelles, j'ai trop hâte j'ai entendu parler d'un livre que j'aimerais lire qui y serait.

Je m'apprête et j'ai hâte ce soir c'est mon chauffeur qui nous conduit, vaut mieux faire bonne impression. Beaucoup de gens important seront là ainsi que l'un de mes sponsors.

Je m'habille bien mais pas sexy, je ne sais pas de qu'elle type de livre il s'agit cette fois, en Espagne c'était de toutes sortes de livre mais ici, à Bruxelles c'est par thèmes.
Je me suis donc habillé élégante avec une longe robe rouge dos nu, des talons et mes long cheveux blond qui sont détaché le long de mon dos.

Les trajets est plutôt long, on arrive après 40 minute de route.
Une fois là on descend de la voiture et nous nous dirigeons vers l'entrée où il nous demande nos entrée. Il nous précise que le thème c'est la chambre rouge et le je vois Célya qui me regarde avec un grand sourire, elle le savait et c'est pour sa qu'elle avait insisté pour y allé et en rouge. Elle va me le payer mais en attendant je l'accompagne, je ne vais pas la planté là.

-Tu va me le payer, j'aurais jamais dû te suivre

- Roh ça va tu va pas mourir pour une soirée

Et là elle rigole mais rentre dans la pièce principal ou beaucoup d'œuvre y sont exposé, c'est vrai que certaines couvertures de livres m'attire, on regarde un peu de tout jusqu'à ce qu'on tombe sur cette œuvre.

- Continue Célya je te rejoins.
Elle accepte et continue son chemin me laissant là devant ce livre, «Captive pour lui».

Enchanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant