Chapitre 9

643 6 0
                                    

Je me lève, prend le contrat et me dirige vers ma cellule.
Devenir sa soumise ? Pourquoi je ferais ça, j'ai pas envie d'être vendue mais je ne veut pas non plus être à sa mercie. J'en ai marre de tout ça, j'ai plus aucune raison de me battre, j'ai toujours été traité comme de la merde et maintenant j'ai pas d'avis à donner sur mon corps. Ça y est je me met à pleuré, je suis déboussolé je veut juste que tout redevienne comme avant l'accident. Papa ne m'en voudrait pas autant et je ne serais pas là. Mon meilleur choix maintenant est de devenir sa soumise mais comment donner tout le contrôle de mon corps à quelqu'un qui m'intimide comme ça. Comment je peut accepter d'être traiter de la sorte ? Je veut pouvoir prendre la décision moi même avant qu'il ne change d'avis et qu'il me vende. Après avoir bien dormis et réfléchis. Le lendemain je décide de remonter et d'aller à la cuisine pour manger quelques chose, je n'ai pas mange depuis longtemps et j'ai très faim. Kyliane se trouve à la cuisine et se comporte gentiment avec moi, il me fait un chocolat chaud et des pancakes. Il est plutôt souriant lui et accueillant, sa présence me sera bénéfique. Une fois fini de manger je le remercie et je me lève en direction du bureau d'Enzo.

- Prend la bonne décision Clara

Après ces dernières parole de Kyliane je m'engouffre dans le couloir et je vais toquer à la porte de son bureau. Il m'indique de rentrer et je vais me positionner comme il me l'a demandé, je ne supporterais pas une autre punition aujourd'hui. Il se lève et va s'appuyer sur son bureau pour se trouver face à moi.

- Quelle est ta décision ?

- Je..je vais devenir votre soumise.. ma voix est à peine audible et il est un peu contrarié

- Répète que je puisse l'entendre correctement

- Je vais devenir votre soumise

- Bien tu as fait le bon choix, n'ai jamais honte de la dire à haute voix. Une soumise assume ce qu'elle est auprès de son maître. Lève toi nous allons signer dans ce cas.

Je me lève et il retourne derrière son bureau, il m'indique de m'asseoir sur la chaise en face de lui et me donne un autre contrat étant donné que j'ai oublié le miens à la cuisine.

- Clara tu vas me lire les règles une à une et sans hésitation.

- Oui maître

- Tu peut commencer

- Première règle : Je me dois de toujours respecter mon maître, de le vouvoyer et d'en aucun cas l'appeler par son prénom - deuxième règle : Je ne peut même pas penser à échapper à mon maître - troisième règle : je ne pourrais pas être habillée dans la maison, soit nue soit en petite tenue - quatrième règle : j'accepte toute sorte de punition si je faute - cinquième règle : Mes phrases doivent toujours se finir par Maître - sixième règle : je ne peut pas parler sans autorisation - septième règle : je dois obéir à la seconde - huitième règle : Mon maître a le droit de m'offrir à d'autres maître même sans mon accord.

- Ça va ? Tu m'a l'air déboussolé. Je te permet de te lâcher mais sans hausser la voix Clara

- Non c'est juste que j'en ai marre mon père m'en veut pour des choses que je n'ai pas faites et il me remet toujours la mort de ma mère et de ma sœur sur la conscience que maintenant j'ai vraiment l'impression que c'est de ma faute. Et je me retrouve ici à devoir obéir à un psychopathe sans être méchante.
Et je vous ai vu serrer la main de Célya avant de monter dans la voiture devant le bar

- Un psychopathe alors c'est comme ça que tu me vois ?

- C'est comme ça que je vois votre monde à vous et Célya, vouloir contrôler l'autre sans remords et faire souffrir cette personne comme bon vous semble

- Clara en aucun la soumission consiste à sa, c'est une question de confiance et c'est bénéfique pour la soumise elle doit mettre tout ces doutes de côté pour satisfaire son maître et ne pas être distraite. Et pour Célya, c'est elle qui m'a proposé de vraiment te soumettre à moi c'est ce qu'on a convenu et c'est pour sa que les gardes l'ont lâché et qu'elle m'a serré la main. Pour éviter que tu sois esclave sexuelle

- ...

- Autre chose ?

- Oui vous dites que c'est une question de confiance mais moi je n'ai pas le choix et vous voulez que je vous fasse confiance

- Si j'étais un monstre je t'aurais déjà retourner sur ce bureau et je t'aurais déjà baiser, je fait preuve de beaucoup de patience et j'ai envie de te laisser le temps mais si tu ne me laisse pas le choix je sévirais. Fait moi confiance Clara

- D'accord je vais essayer maître

- Parfait tu as compris ou est ta place. On signe ? Accord pour accord je ne veut plus jamais que tu me dise que je t'ai forcé à signer ce contrat. Et puis sa se voit à ton comportement que tu es faites pour être une soumise.

- Oui maître.

- Parfait signons.

Nous signons et il a l'air satisfait. Il se lève et me prend par la main, j'accepte et je le suis. Il se dirige vers les escaliers et nous montons au premier étage. Il me guide jusqu'à une porte et l'ouvre.

- Voici ta chambre

J'entre et je suis émerveillée, une belle grande chambre avec dressing et salle de bain personnel

- Elle te plaît ?

- Oui merci maître

- Parfais alors va t'habiller, j'ai mon après-midi tranquille donc on va aller faire du shopping histoire de remplir ce dressing.

- Ho mais non c'est gentil mais comme vous l'avez dit je n'ai pas le droit d'être habillé dans la maison

- Tu es comment là ?

Je remarque que je suis habillée et j'entreprends de ma déshabillée pour ne pas m'énerver mais il m'en empêche

- Je vais te faire une confidence Clara, ça n'arrive de transgresser cette règle mais c'est la seule. Si tu es tout le temps nue je n'aurais aucun plaisir à te voir nue dans la chambre  rouge n'est tu pas d'accord ?

- Si maître

- Parfait. Lave toi et enfile quelques chose de simple.

Enchanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant