Après quelques minutes d'attente je l'entend entrer mais je ne redresse pas la tête, je vais me laisser faire pour ne pas aggraver ma situation.
Il s'avance et s'arrête devant moi pour me caresser les cheveux.- Tu va te lever et aller te placer au même endroit que la dernière fois.
Je me lève et je me dirige vers la crois rouge au sol. Il me suis et dès que je suis en place il m'attache les poignets comme la dernière fois.
- Je peut vous poser une question s'il vous plaît maître ?
- Je t'ai autorisé à parler ?
Je ne lui répond pas vu que je n'y suis pas autorisé. Il commence a avoir les mains baladeuses et moi les larmes qui coule, il va me salir. J'aurais jamais dû faire sa maintenant il va prendre son pied avec moi et me salir encore une fois.
Il me touche les seins et analyse mes fesses bleue du à ses coups de la veille. Il commence à se diriger vers mon intimité et je détourne la tête, mes larmes coule à flot cette fois et mes sanglots résonne dans la pièce.
Quand il a enfin fini avec mon intimité il se dirige près du meuble et ouvre plusieurs tiroirs. Il revient près de moi et dépose les différentes choses sur la petite table à roulette.
Il prend en main des pinces en premier qu'il me met sur les tétons, c'est très douloureux mais ça fait monter le plaisir d'un cran. Il me met un sextoys aussi. Ensuite il me met la boule comme la dernière fois. Et il finis par me montrer un plug avec un gros diamant dessus.
- Tu crois que ça va t'aller Clara ?
Je ne lui réponds pas étant donné que je n'ai pas son autorisation et que j'ai la boule en bouche qui m'empêche de parler mais je commence à bouge dans tout les sens et à essayer d'hurler mais une violente gifle me fait tout cesser.
- Clara tu l'a chercher donc maintenant tu assume, je vais te le mettre et te laisser réfléchi une petite heure. Quand je reviendrai je te détacherais, tu iras te coucher à plat ventre sur le bord du lit et tu te donneras à moi.
Il approche le plug de mon anus et me l'insère sans douceur et sans lubrifiant, la douleur est horrible et je me remet à pleurer et à me débattre. Lui se contente de quitter la pièce tandis que je suis à bout de souffle et que je veut que je la douleur s'arrête.
La douleur se calme après un certain temps et moi aussi par la même occasion. Je dois garder le peu de force qui me reste pour tenir debout.
Le sextoys se met tout à coup à vibré, c'est dur de l'admettre mais c'est tellement bon, l'orgasme est près très près. Il est là et il va être trop bon, je commence à peine à jouir que le sextoys se coupe. C'est violent tellement je suis frustré.Ça sait enchaîner , il m'a refusé 6 orgasme au moins là ça fait quelques minute que le sextoys ne s'active plus.
Sur mes pensées la porte s'ouvre et il rentre dans la pièce en prenant soins de fermer la porte derrière lui.
Il s'approche de moi et me caresse les cheveux ses gestes sont si doux par moment que je me sens bien. Il commence à me détaché et me soutient jusqu'aux lit. Il me dépose devant et je sais ce qu'il attend de moi, je couche mon ventre sur le bord du lit et lui part chercher quelques chose. Quand il revient près de moi les coups tombe cette fois ci c'est un martinets, je sens chaque lanière de cuir me percer la peau. Je hurle de douleur malgré la boule et il ne me manque pas de me le faire remarquer en bougeant le plug pour intensifier la douleur.
Les coups s'enchaînent et dure une bonne dizaine de minutes. Je commence a prendre sur moi et à pleurer en silence.
Les coups s'arrête et je n'ai pas encore subis le pire.- Maintenant tu va aller te coucher sur le dos au milieu du lit
J'ai énormément de mal à bouger et il me remarque, il est me donne un petit coup de main en étant doux avec moi.
Une fois sur le dos il m'enlève le sextoys et baisse son pantalon ainsi que son boxer. Il se met sur moi et guide son sex dur à mon entrée toute humide. Il l'a fait glisser entre mes deux lèvres et s'apprête à rentrer. Mes larmes recommence et j'essaie de les cacher comme je peut, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je pleure tout à l'heure. Une fois calmée il entreprend de rentrer et introduit son gland puis s'arrête et ressort.
Qu'est ce qui fait ? Pourquoi il ne me salit pas comme il voulait le faire ?
Il se redresse et me remet le sextoys.-Clara comme tu ne m'a pas refusé ton corps je te permet de jouir.
Et le sextoys se remet à vibrer, il ne me fait pas longtemps pour jouir étant donné que j'étais hyper frustré. Une fois mon orgasme donné il a l'air satisfait et moi je suis honteuse, j'ai accepté l'orgasme de se monstre.
Il commence à m'enlever ce que j'ai sur moi et finis par le plug puis m'assoit sur le bord du lit et viens se poser à côté de moi.- Quel était ta question ?
- C'est sans importance
-Clara pose moi ta question maintenant
- C'est à cause de Célya que je me retrouve ici?
- Non. Ton père t'as confié à moi. Allons dans mon bureau
Il se lève et je le suis sans un mot, une fois dans son bureau j'entreprends de me mettre à genoux mais lui n'est pas de cet avis. Il me relève et m'assoit sur la chaise en face de son bureau.
- Bien maintenant que tu es calmée nous pouvons avoir une discussion sérieuse. Tu es ici parce que ton père me l'a demandé. Il ne veut plus de toi pour la simple raison qu'il croit que tu va rater ta vie.
- C'est juste un salopard il en a rien à foutre de moi !!! Y'a que son putain d'argent qui l'intéresse !!!
- Tu ne hausse pas le ton avec moi ! Je ne veut jamais que tes émotions prenne le dessus comme elles viennent de le faire c'est clair ?
- Oui maître
- Bon je vais te faire une proposition Clara, soit je continue ce que ton père m'a demandé c'est à dire te briser pour te vendre en esclave sexuelle ou alors tu accepte de signer un contrat de soumission avec moi. Si tu accepte tu auras quelques libertés avec des conditions évidemment.
- Il voulait vraiment me faire ça ?
- Ce n'est pas la question
- Quel seront mes libertés ?
- Tant que tu m'obéit tu auras Cartier libre. Maintenant je vais te donner le contrat et tu va aller dans ta cellule pour réfléchir à ça. Si tu accepte et que tu as des questions tu reviens vers moi je serais ici. Si tu as faim demande à Kyliane. Tu peut disposé.
VOUS LISEZ
Enchanté
רומנטיקהClara, cavalière professionnelle et très mauvaise à l'école. Enzo avocat et mafieux dominant engagé par son père