Chapitre 4

30 0 0
                                    

Moi: euh.. Ouais ok sortons.

On sort et je sort tête baissée parce que je suis certaine d'avoir fait une gaffe. C'est toujours ce regard que ma mère me lance lorsque je suis dans le trouble.

Ma mère: chérie... Tu n'est pas à l'hôpital pour parler aux garçons mais pour te soigner...

Moi: maman je sais ! C'est juste que on a fait un test d'angoisse et puis j'étais découragée, je me suis lancer et puis il m'a joué dans les cheveux et ... Et...(je rougis).

Ma mère: Aly calme toi je ne veux pas te sermonner.

Moi: euh quoi??

Ma mère: je veux que tu me le présente.

QUOI ?? Y'a deux seconde elle m'a dit que je n'étais pas la pour ... Ben voyon !)

Moi: maman ...

Ma mère: Aly ...

Moi: mais c'est que mon ami et...

Elle ne me laisse pas finir ma phrase et elle entre. Je suis obliger de la suivre parce quelle pourrait dire n'importe quoi. J'entre et je vois qu'elle parle avec lui. Ils ont l'air alaise et ils rient. Je ne veux pas m'incrustée alors je longe le mur discrètement. C'est alors que Julia entre et va s'asseoir dans son lit accompagnée d'un médecin. Elle n'a pas l'air d'aller la pauvre. Ses traitements n'ont pas l'air de faire effet. Je souhaites que tout ce passe bien. Ma mère se retourne avec un grand sourir.

Ma mère: bien ma chouette je suis contente d'avoir fais la connaissance de ce charmant jeune homme. On se revoit bientôt.

Elle m'embrasse sur le front puis elle s'en va. Je jette un regard interrogateur à Elliot. Il me rejoins.

Moi: merde ! t'a taper dans l'œil de ma mère ! Comment t'a fais?

Elliot: qu'est-ce que tu veux ? Je suis un vrai tombeur !

Moi: t'es vraiment spécial toi !

Elliot: c'est quand même ta mère et je dois avouer quelle est super sexy !

Moi: ( je prend un oreiller et lui lance sur la poitrine) espèce de... Mmmfff ! (Il me lance l'oreiller a son tour dans le visage.

...: Mlle Alice ?

Moi: euh ouais ?

...: nous allons voir si nous pouvons enlever votre plâtre alors si vous pouvez nous suivre ...

Je regarde. Une infirmière grande, blonde avec des petites lunettes qui recouvre ses yeux bleus m'attend à la porte. Je lance un dernier regard a Elliot en lui faisant le signe des deux doigts vis-à-vis les yeux en me pointant d'abord puis lui comme pour lui dire que je l'aurais à l'œil puis je quitte en suivant l'infirmière.

************le soir **********

Je suis coucher dans mon lit et je lis un livre. Elliot est de son côté et il joue avec son iPod. Julia dors. Je suis fatiguer alors je me couche...

"Je suis dans la rue et je fais du skate. Je suis là, prête a traverser le chemin de fer quand j'aperçois Elliot de l'autre côté. Il me fais signe de le rejoindre mais j'entend au loin le bruit d'un train. Je regarde et j'aperçois seulement des lumières aveuglantes. Quand je me retourne vers Elliot, il n'est plus là mais c'est maintenant la petite fille qui y est. Elle me regarde puis me tends la main. L'alarme du train sonne de plus en plus fort. Je dois la sauver. Je ferme les yeux puis je saute..."

Je me réveille en sursaut par un bruit assourdissant. Ma respiration est irrégulière. J'ai chaud et mon front est en sueur. En écoutant, le son provient d'a côté. Des médecins arrivent en courant et se dirigent vers le lit juste a côté de moi. Je me frotte les yeux. Je ne rêve pas. C'est Julia. Sa machine fait des "bips" incroyable. Il y a 5 infirmières au tour d'elle. Elles essaient tous de la réanimer. Mes bras tremblent. Je jette un coup d'œil a Elliot. Il me regarde effrayer. Je ne veux pas que ce moment existe. Je regarde le corps de Julia qui convulse sous les pressions des infirmières. Le bip est assourdissant. Je me couche sous la mince couverture que j'ai. Je ferme les yeux. Ce n'est qu'un rêve. Julia sera là demain matin. Soudain le bip s'arrête net et sec. Puis plus rien.

******lendemain matin********

Je me réveil tranquillement. J'ai très mal dormis, ce cauchemars était affreux. Mais ce n'étais qu'un rêve non? Je regarde le nounourse que la petite fille m'a laissée. Il a l'air tout tristounet. Je m'étire les jambes puis je fais craquer mes poignets. Je me retourne et remarque que le lit à mes côtés est vide. Ce n'étais pas un rêve après tout. Je me lève et mes hanches me font horriblement mal. C'est vrai je ne peux pas me lever à cause de hier. Ils m'ont dit que je ne devais pas me lever pendant 1 semaine sans avoir de l'aide de quelqu'un. Exaspérée et en alerte je regarde le lit de Julia. Bien fait. Chose qui n'arrivait jamais puisqu'elle passait la journée dans son lit à nous parler et à jouer tranquillement avec des fils pour en faire des bracelets. Elle n'est plus là. Julia est morte. Je suis prise d'un terrible haut le cœur. J'ai envie de crier et de tout déchirer mais la douleur que j'ai aux hanches m'empêche de me lever. J'ai une lueur d'espoir qui traverse mes yeux. Elliot. Il est sûrement là et il va pouvoir m'aider. Je regarde son lit. Il est vide. Lui non plus n'est plus là. Je suis seule et abandonnée. Je suis fâchée. J'ai envie de pleurer. De crier. Les larmes coulent sur mes joues. Je ne veux pas qu'il soit mort. Lui non plus. Je ne veux pas être seule dans cette hopitale de fou ! Je veux partir. Je pleure et je pleure. J'essaie de trouver quelqu'un, mais il n'y a personne. Je me lève puis mes hanches se mettent à trembler pour ensuite virées dans un angle que, jamais, j'aurais penser que ça l'existerais. J'ai mal. Je m'affole. Je tombe sur le plancher froid. Entre deux lits. J'ai mal. Je veux crier mais mes poumons cherchent de l'oxygène. J'ai mal. Ma vision s'embrouille. J'ai mal. Je gémit et je tressaille au sol. J'ai mal. Puis plus rien.

*****************************
✔Chatons n'hésitez pas à voter et commenter !!♥

Si tu pouvais rester près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant